david37 0 Posté(e) le 8 mars 2012 voila quelques photos de cette aprem plutot sympa en compagnie de Mathieu et Jay 1-2-3-4-5- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Superbe série comme mathieu, préference pour la 1, 2, 3, 5 & la 4 et a peine flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 mars 2012 c'est beau tout ca ... jte le redis encore, mais la 3, ... AIE AIE AIE elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Jolie série également...La 3 est super sympa pour le moent, et elle est très bien techniquement (peut-être un chouilla sombre, mais ça se corrige si on veut). Sinon, ma préférence va à la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 la 3 et la 5 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci les gars pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tophy05 a écrit:Jolie série également...La 3 est super sympa pour le moent, et elle est très bien techniquement (peut-être un chouilla sombre, mais ça se corrige si on veut). Sinon, ma préférence va à la 1.après un petit essai ... c'est mieux comme sa ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbe comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Une belle série bravo Ma préférence va à la 1 la 3 corrigé et dommage pour la 4 qui souffre d'un gros manque de netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Nettement mieux David, je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la 2-3-4-5 sont mes preferes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites