mathieu37 0 Posté(e) le 7 mars 2012 quelques prises cette aprem lors de cette seance d'essais ...1.2.3.4.5.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très jolie... Juste dommage que le ciel n'est pas été de la partie...PS : Ramène nous plein de photo du rallye de la Vienne... c'est un rallye que j'aime beaucoup mais je ne peux pas y aller depuis quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 mars 2012 jvais essayer de faire quelque chose de bien alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Une belle série merci une question où tu as trouver le jour de cette séance d'essai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 7 mars 2012 sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ca va envoyé mr taffonneau avec cette auto!!j'aime beaucoup la 5 une tres belle série!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Belle séance d'essais.......les 2 premières sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Belle série mon ptit Math preference pour la 2 - 3 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très sympa cette série avec une préférence aux 1 et 2. L'est sympa la mini en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Une très très belle série comme on les aime ! De la variété et du mouvement et de la qualité dans les PDV ! On en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 mars 2012 belle serie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore la 3 et la 5 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon bas c'est pas le tout mais maintenant on veut les photos du rallye de la Vienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites