Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo

Hello de Lo ;)

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je me prénomme Laurence mais tout le monde m'appelle Lo ... et je préfère Wink

Passionnée de véhicules à caractère sportif et plus particulièrement de VH, j'ai connu votre forum suite à un post Facebbok de Ju'

J’anime moi même un concours photo depuis 2 ans sur un autre forum ( que certains d'entre vous connaissent déja ) et vais me faire un plaisir à jouer avec vous en tant que participante et votante Very Happy

Arrivée à la photo par le biais de mon époux, je suis une débutante en la matière ... mon compagnon de route répond au surnom de " Mino " c'est un Konica Minolta 7D ... il n'est plus de toute première jeunesse mais me suffit bien pour le moment ... (et de temps en temps je pique le 40D Canon de mon cher et tendre)

Voila pour les grandes lignes

Au plaisir de partager avec vous sur ce forum et de vous rencontrer au détour d'une spéciale ou d'un circuit Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lo.......et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais avec ton "Mino"...... lol! à bientôt sur le forum....... super
Cosne sur loire c'est pas loin de Magny-cours ça ???? on risque de ce croiser souvent alors.......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue "LO" sur ce forum fort sympathique, et impatient de contempler tes PDV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , avec impatient de voir tes photos verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue Lo, content que le forum se féminise... Very Happy

Au plaisir de découvrir ton travail et tes mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Lo.... Content que tu nous ai rejoins...