Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo

Hello de Lo ;)

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je me prénomme Laurence mais tout le monde m'appelle Lo ... et je préfère Wink

Passionnée de véhicules à caractère sportif et plus particulièrement de VH, j'ai connu votre forum suite à un post Facebbok de Ju'

J’anime moi même un concours photo depuis 2 ans sur un autre forum ( que certains d'entre vous connaissent déja ) et vais me faire un plaisir à jouer avec vous en tant que participante et votante Very Happy

Arrivée à la photo par le biais de mon époux, je suis une débutante en la matière ... mon compagnon de route répond au surnom de " Mino " c'est un Konica Minolta 7D ... il n'est plus de toute première jeunesse mais me suffit bien pour le moment ... (et de temps en temps je pique le 40D Canon de mon cher et tendre)

Voila pour les grandes lignes

Au plaisir de partager avec vous sur ce forum et de vous rencontrer au détour d'une spéciale ou d'un circuit Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Lo.......et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais avec ton "Mino"...... lol! à bientôt sur le forum....... super
Cosne sur loire c'est pas loin de Magny-cours ça ???? on risque de ce croiser souvent alors.......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue "LO" sur ce forum fort sympathique, et impatient de contempler tes PDV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue , avec impatient de voir tes photos verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue Lo, content que le forum se féminise... Very Happy

Au plaisir de découvrir ton travail et tes mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Lo.... Content que tu nous ai rejoins...

Surtout, n'hésite pas à partager tes photos, donner ton point de vue, etc...

D'ailleurs manque plus que Steph' et le duo de photographe de choc sera complet...

Au plaisir....

PS : DG, oui Cosne n'est pas loin de Nevers, il faut environ 40min pour y aller... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Effectivement je suis à 80km du circuit de Magny-cours, mais n'y vais pas très souvent en fait ...

Pour les photos il faut que j'attende 7 jours pour les poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Effectivement je suis à 80km du circuit de Magny-cours, mais n'y vais pas très souvent en fait ...

Pour les photos il faut que j'attende 7 jours pour les poster Wink


C'est dommage que tu n'en profites pas j'y suis allé au tout début et j'avais bien aimé le cadre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Very Happy

Effectivement je suis à 80km du circuit de Magny-cours, mais n'y vais pas très souvent en fait ...

Pour les photos il faut que j'attende 7 jours pour les poster Wink


Pour ma part, j'y serais 4 fois cette année....... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas que je n'aime pas le circuit mais il n'y a pas trop de manifestations d'anciennes à part les Classic Days ( ou je serais ) et 2 ou 3 autres manifestations dans l'année ( sagas tours, asave, saloon car ...) qui ne correspondent pas toujours à notre calendrier circuit et rallye

Pour ma part mes circuit préférés sont actuellement Spa-Francorchamps et Charade, mais je ne connais pas encore beaucoup de circuits ... reste tout le sud à explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez à Bresse... Il y a le tour auto qui tourne dessus le 18 avril... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
Ce n'est pas que je n'aime pas le circuit mais il n'y a pas trop de manifestations d'anciennes à part les Classic Days ( ou je serais ) et 2 ou 3 autres manifestations dans l'année ( sagas tours, asave, saloon car ...) qui ne correspondent pas toujours à notre calendrier circuit et rallye

Pour ma part mes circuit préférés sont actuellement Spa-Francorchamps et Charade, mais je ne connais pas encore beaucoup de circuits ... reste tout le sud à explorer




Si tu viens dans le Sud Est au castellet pense à nous le dire. Sinon je serai au GP de PAU Historique avec Poupi et Tom-Pilou donc si tu y vas dit le nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bresse le 18 c'est loupé ... repas en famille ce week end là !!

Pour PAU pas cette année, nous y étions en 2009 ... vraiment génial ce circuit en ville mais pas glop les grillages !!!

Nous irons peut être au Castelet cette année , car un ami doit courir aux 24h00 mais j'attends la date et sa confirmation, si on descend je te le dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
Pour PAU pas cette année, nous y étions en 2009 ... vraiment génial ce circuit en ville mais pas glop les grillages !!!


Je suis d'accord avec toi les grillages c'est vraiment pas le top pour les photos il faut vraiment arriver tôt pour avoir des endroits sympa sans grillage


Lo a écrit:
Nous irons peut être au Castelet cette année , car un ami doit courir aux 24h00 mais j'attends la date et sa confirmation, si on descend je te le dis Very Happy


Suivant le calendrier du circuit du Castellet les 24h VHC devraient se dérouler le weekend du 10 et 11 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais au Classic Days, International Open Magny-Cours, Bol d’Or Classic, et au Série FFSA VdeV, donc au plaisir de vous rencontrer.........! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu4
laurence ......... ..Lo flower ........... laurence .................non connais pas , bienvenue ici à toi et à mino geek on le connaissait pas celui là sur "l'autre" forum !!!!!!!!!!!!! à moins que j'ai sauté quelques post lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo a écrit:
Pour Bresse le 18 c'est loupé ... repas en famille ce week end là !!

Pour PAU pas cette année, nous y étions en 2009 ... vraiment génial ce circuit en ville mais pas glop les grillages !!!

Nous irons peut être au Castelet cette année , car un ami doit courir aux 24h00 mais j'attends la date et sa confirmation, si on descend je te le dis Very Happy



affraidaffraidaffraid le 18 avril est un mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là tu n'a plus de pretexte pour pas venir Evil or Very MadVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups tu as raison Phil Embarassed un peu fatiguée hier j'avais lu Mars .... alors t'as raison pas d'excuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ???????????????????????

vous allez venir cheerscheerscheers

tenez nous bien au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Merci pour l'accueil Very Happy

Je pars ce soir pour le pôle mécanique d'ales ou notre club organise une journée sur la piste rallye asphalte ... je vous ramène quelques clichés ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas une question a poser .....................tu as "interet" d'en ramener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
même pas une question a poser .....................tu as "interet" d'en ramener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
A310V6 a écrit:
même pas une question a poser .....................tu as "interet" d'en ramener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
super2


super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben me voila de retour .... et comme il y avait beaucoup de photographes sur place ... et bien j'ai jouer les filles et passer ma journée à papoter Embarassed

Donc pas 1 seule photo Crying or Very sad pour cette fois désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la la la .........................;tu sais que tu t'expose à des représailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tss tss tss pas bien ...................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... oui ... je sais Embarassed



Pas trop fort stp palelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...