Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Dacia Logan 1.6 MPI 90

Messages recommandés

Petite séance de roulage et de réglage pour ces 3 teams, en vue je pense de la manche du championnat d'Europe au mois d'avril.

1: Dacia Logan 1.6 MPI 90
1/160s F6.3 ISO 160 f=500mm



2: Dacia Logan 1.6 MPI 90
1/125s F6.3 ISO 100 f=500mm



3: Dacia Logan 1.6 MPI 90
1/125s F5.6 ISO 100 f=250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
ca fait drole de voir ces voitures sur circuit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, pourtant les conditions n'étaient vraiment pas terrible.....un vrai temps de......... pig ......... lol!

4 : Dacia Logan 1.6 MPI 90
1/250s F6.3 ISO 320 f=500mm



5 : Dacia Logan 1.6 MPI 90
1/100s F5.6 ISO 100 f=220mm



6 : 1/100s F5.6 ISO 200 f=105mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé... vais encore passer pour un taliban... Mais je suis fan de ces caisses... Pour en avoir eut une... (pouvais pas l'inscrire car la mienne etait la version 16V plus puissante que la version cup Embarassed .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bel ajout... Allé pour chipoter, il manque un peu d'espace devant l'auto sur la 5... What a Face

super3supersupersuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux belles séries avec de beaux filés Bravo merci beaucoup pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop centre pour moi mais qui reste les photos de très belles qualité verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série d'une auto ...... comment dire ...... étonnante dans cet exercice ! Ma préférence ira vers la 1, ce qui n'enlève rien à cette série de très belle qualité, comme à ton habitude ! super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tout ça,...

Moi aussi, ma préférence va à la 1 avec cette vue plus que rasanten, mais y'en a encore une que je mettrais devan,t, c'est la 6. J'aime beaucoup, sans trop savoir pourquoi, mais j'aime. Peut-être la sensation de la matière du volant, les gouttes d'eau sur le pare brise, le jeu avec le flou,...

Début Mai, je vais 10 jours en Roumanie, et on a loué une Logan Break pour notre périple. Me fera l'occasion de testé ces autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la LOGANE break Roumaine, t'auras pas le même volant ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais ce qui plait sur cette dernière... Le regard est directement amené sur le sujet (le droit interrupteurs) et du fait que le volant soit flou autour, le regard ne se balade pas dans la photo, il reste sur le sujet... Enfin c'est mon ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good Toujours au top Julien...

En effet Poupi, bien dommage... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah bien joué Denis, pour moi la 1 et 2 sont mes preferés.bravo!!

HS : Pour info Denis, descends tu au Mans quelques fois, pour des sorties circuit ou stage de pilotage? Car d'ici Juillet , je pense, je vais peut etre faire un ptit stage en Formula Le Mans sur le Bugatti. Au cas ou....!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
aaah bien joué Denis, pour moi la 1 et 2 sont mes preferés.bravo!!

HS : Pour info Denis, descends tu au Mans quelques fois, pour des sorties circuit ou stage de pilotage? Car d'ici Juillet , je pense, je vais peut etre faire un ptit stage en Formula Le Mans sur le Bugatti. Au cas ou....!! Wink


Oui j'ai quelques sorties au Mans, Donne moi la date de ton stage de pilotage et je regarde ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...