rallye251 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut, une nouvelle série 12@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 4 mars 2012 deux belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'aime beaucoup le filé sur les jantes de la photo 2 ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bas alors la suite elle est où???Dommage en tout cas que la première soit légèrement flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mars 2012 a.julien a écrit:Bas alors la suite elle est où???Dommage en tout cas que la première soit légèrement flou...elle arrive chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La suite, pas beaucoup de photo, on na plutôt fais mecanique a faire marcher la 106 grp A5K blanche qui est en photo (3-6) qu'elle soit prete dans deux semaine.3456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Belle la 205 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Tu maitrise bien le filé... Par contre attention a ne pas trop en abuser car ça va vite lasser... varie au maximum tes prises...Dit voir aurait tu la 3 en brute de capteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci,en brute de capteur comment ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rallye25 a écrit:merci,en brute de capteur comment ca?? non retouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mars 2012 aucune retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 7 mars 2012 rallye25 a écrit:aucune retouche ok...En fait je pensais que tu avais recadré...Pour moi il y a de l'idée dans cette photo... J’enlèverais cependant la partie de droite, juste avant le drapeau français... Et si tu as l'occasion de la refaire, essais de laisser pllus d'espace en bas et de décentrer encore plus l'auto vers la droite... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 mars 2012 a.julien a écrit:rallye25 a écrit:aucune retouche ok...En fait je pensais que tu avais recadré...Pour moi il y a de l'idée dans cette photo... J’enlèverais cependant la partie de droite, juste avant le drapeau français... Et si tu as l'occasion de la refaire, essais de laisser pllus d'espace en bas et de décentrer encore plus l'auto vers la droite... Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire...si j'ai compris, j’essayerais la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites