Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Essai Privé Tony Cosson 2012

Messages recommandés

retour sur une journée fantastique passé en compagnie de David37 et sa compagne dans l'equipe Cosson Sport Event et Porsche Bourguoin.

1

2

3

4

Bonjour

J'ai un peu de mal avec les 2 premières. La 3 est pour moi terrible j'adore cette angle de prise de vue tandis que la 4 est plus classique dans l'angle de prise de vue mais elle est bien faite Bravo merci pour ce partage

Superbe série!!! il envoie tony vivement le debut du championnat!! Very Happy

J'aime bien la 1, la deux je n'aime pas trop, La 3 est terrible, je suis du meme avis que Yocool, Pour moi la 4 est ma prefere avec cette vue du sol et la fumée derrière la porsche et ca sent le "petit" travers supersupersuper3

par contre sur la derniere a droite tu as un point noir qui apparait sur la photo... Wink

merci de votre passage les mecs, pour le point noir c 'est un cailloux volant Laughing

jay37 a écrit:
merci de votre passage les mecs, pour le point noir c 'est un cailloux volant Laughing

Ok ca va alors cheersWink

La 3 est ... MA GNI FI QUE. Je suis fan. super1vive le forum

yocool83 a écrit:
Futur coup coeur de l'équipe peut être ????

J'allais le dire !!!! What a Face

merci les copains, allez on retourne:

5

6

7

8

9

10

1-2-3-5-6-9-10 .. enfintoute une belle serie j'aime vraiment beaucoup ....

yocool83 a écrit:
Mes préférés de cette série est la 5 et la 9

Pareil que yocool, surtout la 9 pour le pneus levé super

Une super suite...

Perso, moi qui suis un peu dans les montagnes, j'adore cet horizon ultra plat. Et tu l'utile à merveille dans tes cadrages. verry good

La 5 est belle mais assez "classique", et la 6, je cherche la netteté.

La 7, j'adore l'ambiance, le traitement est super. J'aime... Ma préférée des dernières

La 8 un peu comme la 6, très belle mais pas assez nette je trouve.

La 9, très sympa avec une belle lumière, des blancs super bien gérés, bien nette mais du coup un poil figée. Bon, faut bien chipoter à ce niveau là, hein Twisted Evil

Et la 10, très belle aussi dans sa compo, avec cette désat partielle qui souligne encore plus l'horizon plat "penché". Very Happy

super1

merci merci pour ton analyse Toph , en fait pour ce qui est des interieurs d' epingle filé, j'aime jouer avc ce point net (plus ou moins) puis le reste un peu flou ce qui rajoute a l'effet de vitesse. C'est un effet effet qui tire sur l artistique certes , mais que j'affectione. Laughing Tout est question de gout je l'admet . C'est aussi ce qui fait l'interet de ce ptit fofo. Vs aurez surement droit aux mm effet lorsque j'en aurez l'occaz. lol. En tt cas merci a vous tous les copains!! vive le forum

jay37 a écrit:
merci merci pour ton analyse Toph , en fait pour ce qui est des interieurs d' epingle filé, j'aime jouer avc ce point net (plus ou moins) puis le reste un peu flou ce qui rajoute a l'effet de vitesse. C'est un effet effet qui tire sur l artistique certes , mais que j'affectione. Laughing Tout est question de gout je l'admet . C'est aussi ce qui fait l'interet de ce ptit fofo. Vs aurez surement droit aux mm effet lorsque j'en aurez l'occaz. lol. En tt cas merci a vous tous les copains!! vive le forum

Je partage 100 % ton avis verry good
Comme tu le dis, les goût des uns et des autres... Perso, j'adore le flou aussi, mais marié à une zone de netteté bien voyante.
En tout les cas, encore bravo pour tes prises de vues, et tes choix photographiques.

• Créer...