rallye251 0 Posté(e) le 27 février 2012 des photos de paysage faite l'autre coup.. samedi cest rallye 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2012 La 1 est très bien... ta pdc est bien gérée je trouve et le N&B lui va à ravir...Sur les 2 autres, attention à ton horizon... Car du coup, pour ce type de photo c'est essentiel que celui-ci soit bien droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci j'y penserais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 février 2012 a.julien a écrit:La 1 est très bien... ta pdc est bien gérée je trouve et le N&B lui va à ravir...Sur les 2 autres, attention à ton horizon... Car du coup, pour ce type de photo c'est essentiel que celui-ci soit bien droit...Juju a tout dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2012 yocool83 a écrit:a.julien a écrit:La 1 est très bien... ta pdc est bien gérée je trouve et le N&B lui va à ravir...Sur les 2 autres, attention à ton horizon... Car du coup, pour ce type de photo c'est essentiel que celui-ci soit bien droit...Juju a tout dit !! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 février 2012 tres bien Nico, mais attention , effectivement l'horizon doit etre bien droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites