Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Tophy's Vaison 2012

Messages recommandés

dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Ta dernière elle est




je suis fan très beau shoot il y a l'effet de vitesse et la netteté Bravo je t'admire !!!


super2 même à l'arrêt Tophy arrive à créer un effet de vitesse.........bravo pour cette photo ! super


super2supersuper superbe tophy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Ta dernière elle est




je suis fan très beau shoot il y a l'effet de vitesse et la netteté Bravo je t'admire !!!


super2 même à l'arrêt Tophy arrive à créer un effet de vitesse.........bravo pour cette photo ! super


super2supersuper superbe tophy



super2super3 puissance 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
rallye25 a écrit:
dgfamily a écrit:
yocool83 a écrit:
Ta dernière elle est




je suis fan très beau shoot il y a l'effet de vitesse et la netteté Bravo je t'admire !!!


super2 même à l'arrêt Tophy arrive à créer un effet de vitesse.........bravo pour cette photo ! super


super2supersuper superbe tophy



super2super3 puissance 1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire de Plus...

super3super3super3super3super3super3super3super3super3

super1super1super1super1super1super1super1super1super1

supersupersupersupersupersupersupersupersupersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros coup coeur de l'équipe en perspective toutes mes félicitations par avance

Si tu nous sort des clichés pour le concours mensuel comme celui là je crois que tu vas sérieusement prendre une grosse option pour la victoire. Encore super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 est tout aussi terrible... le 2 photos... en faite toute tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cheersbounce Et va falloir que je trouve autre chose pour le concours... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben les marmottes, je crois qu'elles dorment encore, et j'en connais un autre qui va faire pareil dans pas longtemps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des voitures que j'ai beaucoup de mal à avoir. Entre sa robe blanche et mon autofocus qui ne veut jamais l'accrocher...

- 11 - Peugeot 206 Super 1600 n°37 (Marc GRAS)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est pour ça que je la montre et en plus, c'est des amis d'amis. Donc on me demande parfois des photos d'eux. Et j'en ai que rarement.

Au passage, ça se voit pas trop ici, mais ils ont roulé comme des oufs tout le rallye. Tellement à l'attaque au 1er passage que j'ai tout flou. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah... Alors Mr Tophe se plaint, oui mon Af rame sur les blancs et patati et patata... lol! Et au final il nous présente une photo de la mort qui tue... supersupersuper

Allé hop Directe agrandissement et sur un mur.... Elle est vraiment superbe... super1super1super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre un peu plus statique...

- 12 - Parc Fermé
EOS 30D avec 70-200 à 70 mm - 1/800 à f/4 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
L'idée est bonne mais je me serrai plus baisser

Mon idée de départ était de shooter l'aileron du 1er plan, puis l'enfilade de voiture est venue après dans la compo. D'où cette vue en plongée, d'ailleur, je crois même que j'ai rajouté quelques centimètres en hauteur en montant sur la barrière qui est entre moi et la 1ère auto.

Mais pour saisir l'enfilade, c'est vrai qu'une vue plus basse aurais été pas mal aussi. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Une des voitures que j'ai beaucoup de mal à avoir. Entre sa robe blanche et mon autofocus qui ne veut jamais l'accrocher...

- 11 - Peugeot 206 Super 1600 n°37 (Marc GRAS)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos



J'adore cette tof, qualité générale, netteté, couleurs, y compris du décors .... super1mercisuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupi... Je pensais pas qu'elle plairais autant celle-ci. Cool... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite...

- 13 - Subaru Impreza n°14 (Bruno POIZOT)
EOS 30D avec 70-200 à 135 mm - 1/160 à f/14 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Tu ne vas pas à un rallye ce weekend ??? scratchscratch

Je devais plus ou moins, mais je crois que je vais rester en famille ce week. En plus j'ai un repas qui vient de tomber pour dimanche, donc je pense que c'est plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi mais bon ils ont prévu un temps pourri donc pas de regret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel angle
belle couleur
belle netteté
.......................... belle photo verry goodsuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
bel angle
belle couleur
belle netteté
.......................... belle photo verry goodsuper3


C'est du Tophy !!!!!! ................ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

- 14 - Volkswagen Golf GTI n°214 (Denis MARTOS)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/9 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Très propre encore une fois, la lumière est bien gérée..... super


super2super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme la 206 en 11, j'adore cette photo et ce style en général du "un peu à ras du sol" ! Ta GTi est, à mon goût super bien cadrée, la qualité est au top, il y a, si on veut chipoter, peut être un léger trop de contraste ..... mais vraiment pour se la péter et faire un peu chier ! super1super3merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Poupi, autant chipoter si c'est ce que tu vois, no souci... Very Happy On est là pour partager aussi nos ressentis qui sont heureusement un peu différents...
D'ailleur, c'est vrai que c'est pas mal contrasté, avec le soleil sur le côté de la golf, donc très lumineux, les parties plus à l'ombre deviennent vite sombres.
Perso je recherche assez ce genre de rendu, et le contraste pour moi aide à rendre les images "pétantes", mais c'est bien aussi d'entendre des avis qui font un peu réfléchir à ce que l'on fait.
Et ces petites discussions, on y repense ensuite lors de prochain traitement et on évolue ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ....... mais vraiment, c'est très léger ! super
J'ai hate d'être à ce week-end, nous allons avec Thomas aux 6 H du Castellet, et demain je vais chercher mon nouveau joujou, tant attendu ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Ok merci ....... mais vraiment, c'est très léger ! super
J'ai hate d'être à ce week-end, nous allons avec Thomas aux 6 H du Castellet, et demain je vais chercher mon nouveau joujou, tant attendu ..... cheers



Eh pendant ce temps là il y en a qui bosse et qui n'ont pas fait une seule sortie photo sur un circuit ou un rallye c'est vraiment pas juste la vie !!!!! SadSadSadSadSadSad


Allez sans rancune tant mieux pour vous profitez en bien et rapportez nous plein de belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
POUPI83 a écrit:
Ok merci ....... mais vraiment, c'est très léger ! super
J'ai hate d'être à ce week-end, nous allons avec Thomas aux 6 H du Castellet, et demain je vais chercher mon nouveau joujou, tant attendu ..... cheers



Eh pendant ce temps là il y en a qui bosse et qui n'ont pas fait une seule sortie photo sur un circuit ou un rallye c'est vraiment pas juste la vie !!!!! SadSadSadSadSadSad


Allez sans rancune tant mieux pour vous profitez en bien et rapportez nous plein de belles photos !!!


super2 j'ai hâte de voir le résultat du nouveau jouet de Poupi........... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit traitement de ce soir... en cherchant ma photo pour le concours.

- 15 - Renault Clio Williams n°50 (Romain GUERRERO)
EOS 30D avec 70-200 à 113 mm - 1/200 à f/5.6 - 200 Isos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...