Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben voilà ma nouvelle RC avec une carrosserie de 240Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 février 2012 superbe RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 février 2012 sympa la série,Jolie ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 février 2012 elle a deja un peu morflé lors de son premier entrainement... pas grave avec ces carrosseries c'est vite réparé et ça se voit pas ^^L'avantage avec le Drift RC c'est que ça coute largement moins cher que le vrai ^^ et tu peux travailler sur ta caisse au chaud dans ta chambre ou devant la télé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 27 février 2012 Emlindaw a écrit:elle a deja un peu morflé lors de son premier entrainement... pas grave avec ces carrosseries c'est vite réparé et ça se voit pas ^^L'avantage avec le Drift RC c'est que ça coute largement moins cher que le vrai ^^ et tu peux travailler sur ta caisse au chaud dans ta chambre ou devant la télé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 février 2012 et puis t'as moins de monde qui te fais chier quand tu fais ça sur un parking ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très sympa les 1 et 2, avec une tite préf à la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bien ton shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tophy05 a écrit:Très sympa les 1 et 2, avec une tite préf à la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'adore les 2 premières pour l'ambiance superbe shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 février 2012 Lol le pire c'est que des photos faites à la va-vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voici des news de ma voiture, apres quelques sessions la carrosserie commence à avoir quelques marques (bon mon circuit d'entrainement est un peu comme ebisu, une bosse et un mur à l'exterieur du virage...) Alors comme la carrosserie commencait à fissurer de partout avec les chocs je l'ai renforcé avec du scotch tressé et pour cacher un peu tout ça et aider à tenir me suis commandé quelques stickers... ^^ Voilà les Photos dans son jus vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'adore ces photos, je trouve excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tophy05 a écrit:J'adore ces photos, je trouve excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je les referrai correctement, la il y a un vrai defaut de mise au point... j'aurai dut mettre un peu plus de diaf mais je m'en suis pas apercu de suite sur l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites