Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Journée RC Drift

Messages recommandés

Voilà comme je me suis mis au RC Drift j'en profite pour poster quelques photos ^^

Bon elles ont pas mal de grain car pas de lumiere (temps de merde et parking couvert)

1
DSC_0154

2
DSC_0134

3
DSC_0097

4
DSC_0050

5
DSC_0046

6
DSC_0038

7
DSC_0012

8
DSC_0008

9
DSC_0191

10
DSC_0151

11
DSC_0091

12
DSC_0031

Des effets bien sympa.

La 3 retient mon attention, avec une très belle netteté (ça doit pas être simple sur ces petit bolides) et un filé de la mort qui tue sur les roues. verry good La compo est dynamique aussi.

Tophy05 a écrit:
Des effets bien sympa.

La 3 retient mon attention, avec une très belle netteté (ça doit pas être simple sur ces petit bolides) et un filé de la mort qui tue sur les roues. verry good La compo est dynamique aussi.

ben là la difficulté c'etait que c'etait un parking couvert et que le temps était très moche donc pas de lumiere et donc fort ISO...

Emlindaw a écrit:
ben là la difficulté c'etait que c'etait un parking couvert et que le temps était très moche donc pas de lumiere et donc fort ISO...

Je trouve le rendu nickel même si tu étais en haut isos. verry good

Tophy05 a écrit:
Emlindaw a écrit:

Je trouve le rendu nickel même si tu étais en haut isos. verry good
super2 Et ça doit pas être simple à prendre en photo, car ça doit aller bien vite....

ben ca va le drift c'est un peu moins rapide

quelques images en mouvement pour se faire une idée

Une belle série , avec la crise tu n'as plus roros pour acheter une vrai voiture ? Very Happy

kimsan a écrit:
Une belle série , avec la crise tu n'as plus roros pour acheter une vrai voiture ? Very Happy

ouais c'est clair ^^ quand tu vois que les 4 jantes et 4 pneus c'est 20euros... il y a pas photos ^^ et là tu payes pas l'essence lol

• Créer...