Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voilà comme je me suis mis au RC Drift j'en profite pour poster quelques photos ^^Bon elles ont pas mal de grain car pas de lumiere (temps de merde et parking couvert)123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 février 2012 la 1, 3, 5, 9 & 10 sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Des effets bien sympa.La 3 retient mon attention, avec une très belle netteté (ça doit pas être simple sur ces petit bolides) et un filé de la mort qui tue sur les roues. La compo est dynamique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 février 2012 Tophy05 a écrit:Des effets bien sympa.La 3 retient mon attention, avec une très belle netteté (ça doit pas être simple sur ces petit bolides) et un filé de la mort qui tue sur les roues. La compo est dynamique aussi.ben là la difficulté c'etait que c'etait un parking couvert et que le temps était très moche donc pas de lumiere et donc fort ISO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super sympa tes cliches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 février 2012 Emlindaw a écrit:ben là la difficulté c'etait que c'etait un parking couvert et que le temps était très moche donc pas de lumiere et donc fort ISO...Je trouve le rendu nickel même si tu étais en haut isos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tophy05 a écrit:Emlindaw a écrit:ben là la difficulté c'etait que c'etait un parking couvert et que le temps était très moche donc pas de lumiere et donc fort ISO...Je trouve le rendu nickel même si tu étais en haut isos. Et ça doit pas être simple à prendre en photo, car ça doit aller bien vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben ca va le drift c'est un peu moins rapide quelques images en mouvement pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 29 février 2012 excellent ces petits bolides. Pas facile a prendre sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une belle série , avec la crise tu n'as plus roros pour acheter une vrai voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 février 2012 kimsan a écrit:Une belle série , avec la crise tu n'as plus roros pour acheter une vrai voiture ? ouais c'est clair ^^ quand tu vois que les 4 jantes et 4 pneus c'est 20euros... il y a pas photos ^^ et là tu payes pas l'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites