Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un nouveau petit shooting... Saurez vous reconnaitre ce type de voiture?? 1234567891011121314151617181920212223242526272829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour le type de voiture, c'est marqué dessus... C'est un Skyline... Sinon ta série est très bien, bon juste un peu grande pour rentrer dans le détail de chaque photo... Mais rien ne ma choquer à première vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique Shoot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bipppp erreur!!!!! tu crois que si c'etait si simple je l'aurai demandé??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est pas germanique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sky06 ????jolie série avec beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 yocool83 a écrit:C'est pas germanique ???? t'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas germanique!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 rallye25 a écrit:Sky06 ????jolie série avec beaucoup de photos tricheur!!! t'as lu sur facebook ^^ ben ca dis pas la base ce que c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 février 2012 Emlindaw a écrit:rallye25 a écrit:Sky06 ????jolie série avec beaucoup de photos tricheur!!! t'as lu sur facebook ^^ ben ca dis pas la base ce que c'est ^^non je l'ai meme pas lu sur facebook je gagne quoi? le droit de rejouer?skyline06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ben non c'est quoi la base?? Il me faut marque et modele ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 26 février 2012 Peugeot 406 Sa se devine a la coupe du pavillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien joué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Shepper a écrit:Peugeot 406 Sa se devine a la coupe du pavillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 février 2012 Superbe la voiture, etbles photos sont très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 février 2012 D’ailleurs il aurait pu changer le compteur/compte tour, il est encore siglé Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ensemble plutôt sympathique . Gros travail sur la 406 didonc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 février 2012 un test en HDR... Mais avec un logiciel en version d'essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aime assez, à part la pub bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas mal peut être pas assez poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Quelqu'un m'a filé une clé. donc je mettrai deux autres photos ce soir sur le forum... bon elles sont déjà sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Shepper a écrit:J'aime assez, à part la pub bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Nouveau essais HDR (avec la clé du logiciel ca marche mieux ^^)12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aime bien la 2, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que ça manque un poil de contraste... Moi quand je travail un HDR, je passe toujours à la fin par photofiltre pour remettre un petit coup de contraste et couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tiens voici comme je la vois... Biensur je la retire si tu le souhaite Ta versionMa reprisePS : si tu peux poster un peu plus grand ce serait préférable et ça permet de me apprécier la qualité du clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a.julien a écrit:Je trouve que ça manque un poil de contraste... Moi quand je travail un HDR, je passe toujours à la fin par photofiltre pour remettre un petit coup de contraste et couleurs...Je suis d'accord avec Juju il manque le petit truc qui fait que ça fait bouahhhhh !!! voilà pas facile de dire ce que je veux. Mais il manque ce petit truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Celle de Juju est mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 1 mars 2012 faut que je regarde... Ben pour les mettre un peu plus grand.... flickr ne veux pas... c'est soit 640 de large soit 1028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Poste en 1028, le forum remet en 800 sans détériorer la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les 2 dernière sont très sympa. J'aime bien la disposition et la compo entre l'auto et le char sur la 1.Sur la 2, l'angle est bie je trouve, avec l'arbre derrière.2 belles photos. Et comme dis Julien, poste en 1028 (moi j'ai 1024 px), le fofo l'affichera en 800 avec une possibilité de cliquer pour la voir en 1024. C'est un très bon compromis et c'est vraiment mieux de voir les photos en un peu plus grand.Et un petit plus aussi pour le rajout de contraste de Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites