helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 voici quelques photos prises vite fait cet aprem lors d'un shooting rapide d'une clio WSR je n'y trouve rien d'exeptionnel mais bon ..!!!123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ma favorite, c'est la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 elpapillone a écrit:Ma favorite, c'est la 1 merci dommage que les retros des renault sports sont si moches =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est vrai qu'avec un peu de carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 février 2012 La deux pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pour moi la 4 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut Hellium, Peux tu revoir ton premier poste pour que la présentation soit comme iciEn fait le but de la galerie est de résumer ton travail en un post...Par contre si tu le souhaite, je peux déplacer le sujet en parking...Si tu as des question n'hésite pas..._________________________________________________________________________________Concernant les photos, je trouve que tes blanc sont légèrement surexposé...Sinon celle qui sort du lot pour moi est la 5, j'aime la map faite sur l'aileron et la profondeur de champ est tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 février 2012 yocool83 a écrit:Pour moi la 4 et la 5 j'aime bien cette partie de l'aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 euhh je ne sais pas differencier si je doit mettre des photo dans parking ou galerie en fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah bas alors en gros,La section parking, tu poste tout ce qui est shooting, expo, enfin ce qui ne rentre pas dans la section rallye ou circuit.Et pour ce qui est de la galerie, c'est un résumé de l'ensemble de travail, ce qui pour toi te semble le meilleur... Dans cette dernière tu peux mélanger tout type de photo...Bon allé je déplace en parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok bonne decison alors =) merci .. pi excusez mon incomprehension .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 février 2012 helium37 a écrit:ok bonne decison alors =) merci .. pi excusez mon incomprehension .. T'inquiète, il n'y a pas de mal... et puis on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 26 février 2012 Sympa ce petit shoot Petit HS -> si sa tente le proprio, le weekend prochain je vais peut être faire une session shoot spécial Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 Shepper a écrit:Sympa ce petit shoot Petit HS -> si sa tente le proprio, le weekend prochain je vais peut être faire une session shoot spécial Renault Sport ok c'est noté je lui en parle .. tu peu aussi en profiter pour passer un message aupres d'eux car l'auto est a vendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 février 2012 belle RS .........................mais bien sur je ne suis pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites