david37 0 Posté(e) le 25 février 2012 Voici 2 photos de mon 1er shooting que j'ai fait[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 25 février 2012 Salut mon petit David ! Sur la 1 je n'aurais pas incliné l'image pour voir tout le chemin dans les bois mais ce n'est que mon avi (en plus je n'ai jamais fais de shooting, c'est pour dire le pour de mon avi ^^)Sinon une bien belle petite auto perdue dans les bois ... Tu as fais le loup ?! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 25 février 2012 +1 pour la première trop incliné et j'aurai braqué les roues dans l'autre sens la vue du pneu c'est jamais top La 2 est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 février 2012 La 1 est superbe, mais je rejoint l'avis de Titi pour la deux elle est sympa, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 février 2012 Titi a écrit:Salut mon petit David ! Sur la 1 je n'aurais pas incliné l'image pour voir tout le chemin dans les bois mais ce n'est que mon avi (en plus je n'ai jamais fais de shooting, c'est pour dire le pour de mon avi ^^)Sinon une bien belle petite auto perdue dans les bois ... Tu as fais le loup ?! ;-) ici un cas qui montre bien que le penché il ne faut pas en abusé désolé je n’adhère pas à tes clichés. C'est dommage j'espère que tu pourras nous montrer d'autres photos de ton shooting. Et puis une voiture noir dans les sous bois déjà sombre je ne suis pas sur que ça soit le meilleur endroit pour mettre cette belle voiture en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci pour vos avis pour la voiture et le lieux j'ia pas choisi 'était pendant une séance d'essai elle était garé la pour barré une route ...donc j'ai essayer de faire 4-5 photos entre chaque run pas facile ...sinon pour la 1er voici l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 février 2012 Superbe, ma préfère de ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah c'est mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 26 février 2012 superbe la DS3 R orange et noire dans les bois j'adhere =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 février 2012 La shoot est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pour la 2 ce n'est plus du penché, c'est du renversé........ ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites