Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david37

Shooting ds3

Messages recommandés

Salut mon petit David ! Sur la 1 je n'aurais pas incliné l'image pour voir tout le chemin dans les bois mais ce n'est que mon avi (en plus je n'ai jamais fais de shooting, c'est pour dire le pour de mon avi ^^)

Sinon une bien belle petite auto perdue dans les bois ... Tu as fais le loup ?! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la première trop incliné et j'aurai braqué les roues dans l'autre sens la vue du pneu c'est jamais top Wink

La 2 est sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Salut mon petit David ! Sur la 1 je n'aurais pas incliné l'image pour voir tout le chemin dans les bois mais ce n'est que mon avi (en plus je n'ai jamais fais de shooting, c'est pour dire le pour de mon avi ^^)

Sinon une bien belle petite auto perdue dans les bois ... Tu as fais le loup ?! ;-)


super2 ici un cas qui montre bien que le penché il ne faut pas en abusé désolé je n’adhère pas à tes clichés. C'est dommage j'espère que tu pourras nous montrer d'autres photos de ton shooting. Et puis une voiture noir dans les sous bois déjà sombre je ne suis pas sur que ça soit le meilleur endroit pour mettre cette belle voiture en valeur !!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis pour la voiture et le lieux j'ia pas choisi 'était pendant une séance d'essai elle était garé la pour barré une route ...

donc j'ai essayer de faire 4-5 photos entre chaque run pas facile ...


sinon pour la 1er voici l'originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...