Christian B.photos 0 Posté(e) le 23 février 2012 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aime bien la 2 ... par contre j'aimerais bien voir la 1 sans le HDR car je suis sur qu'elle n'en a pas besoin. quand a la 3 je ne suis pas du tout fan de ce genre de photo mais cela reste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trois belles photos, chacune dans leur style ! 1 Je suis fan parce que je suis fan !2 Belle photo d'un hot rod sur base de cox avec roue de ferguson ! Non ? Je sais pas si c'est capable de rouler, mais si oui, je pense pas que cela mène au boulot tous les jours !3 Pas spécialement fan mais je dois reconnaitre que le chassis est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 février 2012 mathieu37 a écrit:j'aime bien la 2 ... par contre j'aimerais bien voir la 1 sans le HDR car je suis sur qu'elle n'en a pas besoin. quand a la 3 je ne suis pas du tout fan de ce genre de photo mais cela reste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian B.photos 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci pour les coms, pour la 1 je posterais l'originale, pour la 2 ce n'est pas des roues de tracteur, la photo est prise avec une focale de 8 ce qui déforme quelques peu, mais j'aime bien. la 3 je l'ai juste postée car c'est ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est ma voiture lol ouai ben je crois que la demoiselle est en train de pourrir ta jante avec son talon gauche.................. .... sans rire, de très belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian B.photos 0 Posté(e) le 24 février 2012 4, l'originale de la 1567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 février 2012 cette version de la mini et superbe,j'aime bien aussi pour la 5, la 6 et sympathique aussi, la 7 et également très sympathique avec ce fond en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 février 2012 Très belle ta série allez un petit tour pour on connait un peu de toi /f3-se-presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian B.photos 0 Posté(e) le 24 février 2012 je me suis déjà présenté début du mois/t1365-christian-bphotos-salutaionspetite précision pour la 7, c'est une berline européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 février 2012 à oui , tu as raison , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Belles photos La mini est superbe, en lpeine action, de face, c'est top.Et le hot rod, excellent, j'adore ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pour ma part la 2 / 3 / 4/ 6Le Hotroad je suis fan et la pics vraiment bien je trouve sa donne une bonne ambiance !La troisième j'aime bien aussi elle fait un peu photo de mag" , juste un truc qui me gêne c'est la glissière derrière Les deux autres sont vraiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 février 2012 POUPI83 a écrit:Trois belles photos, chacune dans leur style ! 1 Je suis fan parce que je suis fan !2 Belle photo d'un hot rod sur base de cox avec roue de ferguson ! Non ? Je sais pas si c'est capable de rouler, mais si oui, je pense pas que cela mène au boulot tous les jours !3 Pas spécialement fan mais je dois reconnaitre que le chassis est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites