helium37 0 Posté(e) le 21 février 2012 m'sieurs .. m'dames .. je me presente , maxime , 25 ans de tours .. debute avec un reflex CANON 1100 D , avec un 75-300 et un 18-55 =)mes premieres photos hormis les essais sont du monte carlo 2012je dispose de 3 super coach en la personne de jay 37, titi ,et mathieu 37 =) donc pas le droit a l'erreur MDR ... prochaine sortie le rallye national de la vienne debut mars pi voila egalement heureux ancien possesseur de deux clio RS 182 CV et actuellement en TT phase 2 2L TFSI =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour Maxime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue on n'a le même matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue à toi et montre nous vite ce que tu as fais au Monté Carlo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 21 février 2012 OOHHHHH Salut MIIICHEEELLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 21 février 2012 Titi a écrit:OOHHHHH Salut MIIICHEEELLL mdr au fait toi loustic il est ou le mail avec la photo d'un des membre de la dream team mondial du rallye lolsinon merci a tous pour vos messages et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 février 2012 Soit le bienvenue Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue sur ce forum familial de passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a toididonc la les tourangeaux sont en force lol il va falloir se croiser messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 22 février 2012 bienvenue a toi Micheeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bienvenue C'est cool vous étes nombreux dans le coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites