Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

Légend Boucle de SPA 2012 - Titi

Messages recommandés

Un rallye speciale. Des ES annulées pour des raisons ... "limite je dirais", des retards pour diverses causes, une organisation dépassé par les événements, de la pluie, de la brume mais également, une fête populaire comme nous n'avons pas en France, des passages de malades effectué par des pilotes de renommé mondiale dans des autos de fou qui font frissonné les déclencheurs de nos appareils.

Coté cliché, pas grand chose de transcendant (merci les annulations et les retards qui nous empêchent d'allé aux endroits prévu).



1. 1/320 F/4 ISO800



2. 1/640 F/5.6 ISO3200



3. 1/500 F/5 ISO1600



4. 1/200 F/4.5 ISO400



5. 1/200 F/4 ISO800



6. 13secondes F/20 ISO800



7. 1/500 F/4 ISO800



8. 1/200 F/5 ISO1600



9. 1/10 F/5.6 ISO800 (éclaircit comme j'ai pu)



hors sujet 1 :


hors sujet 2 :


Alors, il est pas beau mon casque ??! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, la chance pour ton casque I love you !!!! moi j'ai eux un petit coucou de neuville pendant la liaison Very Happy

tes photos sont superbe,

j'aime beaucoup la 2, 3 & 7 verry goodverry goodverry goodsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 6 est d'enfer.........j'adore !!!!!! dommage que l'auto ne soit pas entière...............mais vraiment magnifique !!!!!! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série Titi.

J'aime particulièrement la 5 pour la composition verticale qui n'est jamais simple en rallye (ça fonctionne ici je trouve), et pour l'ambiance et la météo bien retrznscrite, avec ce bel arbre derrière.

1, 2 et 3 sont un peu trop centré à mon goût, mais un beau travers d'une belle auto sur la 3. Je suis pas fan du rendu de la 2. La 1, sympa le Wink de l'auto.

Une belle tentative sur la 6, ça rend ps mal du tout, et comme DG, un peu dommage pour l'auto coupé, mais bon...

Une sympathique utilisation du grand angle sur la 7.

Et la déco de ton casque, verry good Un collector maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série qui, comme les copains, à beaucoup de mérites de nous être proposée, eu égard aux conditions multiples ! Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 et 6. super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la déco de ton casque, verry good Un collector maintenant.. super2 celui là va pas falloir le laisser trainer !!!!!!! Suspect et je sais de quoi je parle, celui que j'ai sur la tête est à 2500 exemplaires......... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you fan de tes photos .................. pour la position et la recherche la 2 et la 4
la 6 pour l'effet

mais un bon super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore du bon dans vos commentaires.

oui rallye25, j'ai supprimé la rubalise sur la 3, beaucoup trop présente sur l'épreuve cette année.

pour la 6 je n'ai pas trouvé le système pour avoir la voiture en entier ; il aurait peut être fallu que je déclenche mon flash plus tard ???


Et oui mon casque va reste vissé sur ma tête jusqu’aux remises des prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...