mathieu37 0 Posté(e) le 20 février 2012 de retour de ces Legends boucle de Spa 2012. une edition caothique avec un organisation qui semblerait-il a atteint ses limites avec plusieurs annulation de speciales et un retard faussant le timing complet. ajouter a cela une meteo pas des plus favorable :/ ... pour ma part je n'etais pas vraiment a la fete non plus (les mauvaises nouvelles ne previennent pas avant de tomber),du coup, peu de photos pour cette edition ...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.j'espere que cette petite serie va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Une série bien sympa malgré les conditions météo et organisation ! Mes préférées sont les 6 et 8 et mon coup de coeur pour le nez de la quattro ! Tu ne l'as pas entière ? Que de souvenirs des bons vieux rallyes et des groupes B, et ce bruit ..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci poupi pour tes compliments, nottament pour la 8 car c'est l'une des rares photos que j'ai de potable sur cette bosse :/ ... pour la quattro suffit de demander 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est quand même une caisse de rêve, non ? Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très belle série , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 20 février 2012 Jolie,j'aime bien la 2, 3, 6, 8 & 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très belle série encore une fois, mais ça ne donne pas envie d'y aller vu vos commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 2, 5 et 6 sont mes favorites. Avec une mention particilière pour la 5 avec cette vue de nuit et la lumière juste comme il faut. Pas fan de l'auto sur cette photo, mais j'aime le rendu.HS : Poupi, faudrait que je te sorte à l'occasion une photo de la quatro sport qui était au Gap Motor Show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tophy05 a écrit:2, 5 et 6 sont mes favorites. Avec une mention particilière pour la 5 avec cette vue de nuit et la lumière juste comme il faut. Pas fan de l'auto sur cette photo, mais j'aime le rendu.HS : Poupi, faudrait que je te sorte à l'occasion une photo de la quatro sport qui était au Gap Motor Show...Avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une série de bon qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'aime bien la 3-6-10-11 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 février 2012 miam miam superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci pour tous vos compliments jme permet d'en remettre 2-3 ...12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 février 2012 super la 13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 mars 2012 de retour aprés 1 semaine sans internet avec un essai fait a la va-vite ...15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites