Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

legends boucle de Spa 2012

Messages recommandés

de retour de ces Legends boucle de Spa 2012. une edition caothique avec un organisation qui semblerait-il a atteint ses limites avec plusieurs annulation de speciales et un retard faussant le timing complet. ajouter a cela une meteo pas des plus favorable :/ ... pour ma part je n'etais pas vraiment a la fete non plus (les mauvaises nouvelles ne previennent pas avant de tomber),du coup, peu de photos pour cette edition ...

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

j'espere que cette petite serie va vous plaire Wink

Une série bien sympa malgré les conditions météo et organisation ! Mes préférées sont les 6 et 8 et mon coup de coeur pour le nez de la quattro ! Tu ne l'as pas entière ? Que de souvenirs des bons vieux rallyes et des groupes B, et ce bruit ..... !
super1merci

merci poupi pour tes compliments, nottament pour la 8 car c'est l'une des rares photos que j'ai de potable sur cette bosse :/ ... pour la quattro suffit de demander Wink

11.

Très belle série encore une fois, mais ça ne donne pas envie d'y aller vu vos commentaires !!!! scratch

2, 5 et 6 sont mes favorites. Avec une mention particilière pour la 5 avec cette vue de nuit et la lumière juste comme il faut. Pas fan de l'auto sur cette photo, mais j'aime le rendu.

HS : Poupi, faudrait que je te sorte à l'occasion une photo de la quatro sport qui était au Gap Motor Show...

Tophy05 a écrit:
2, 5 et 6 sont mes favorites. Avec une mention particilière pour la 5 avec cette vue de nuit et la lumière juste comme il faut. Pas fan de l'auto sur cette photo, mais j'aime le rendu.

HS : Poupi, faudrait que je te sorte à l'occasion une photo de la quatro sport qui était au Gap Motor Show...

Avec grand plaisir !

de retour aprés 1 semaine sans internet avec un essai fait a la va-vite ...

15.

• Créer...