Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Un petit peu de tout

Messages recommandés

Un portrait très original, avec une gestion parfaite, à mon goût, des couleurs et du contraste ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains Very Happy

Bon juste entre nous et puisque vous êtes généreux en compliment (ben oui j'aime bien What a Face ), en voici une autre.

- 23 - Sophie (1) - Montgardin - Novembre 2012
EOS 30D avec 17-85 à 35 mm - 1/160 à f/5.6 - 125 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait verry good j'aime beaucoup c'est avec ton club que tu fais ces clichés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le modèle est affraid , bon, ça c'est dit ! La photo elle aussi est encore une fois à mon goût en ce qui concerne l'ensemble, mais si je peux me permettre, j'ai un petit reproche sur la position des cheveux. Ca fait un peu "bataille" ! Je les auraient soit placés sur l'arrière attachés, ou soit sur l'avant côté épaule droite du modèle ! voilà. super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Yocool, avec mon club.

Poupi, tu n'as pas tord. Bon, ça me dérange pas, mais ton petit reproche est le bienvenue et j'ai énormément de progrès à faire, enfin surtout dans la gestion du modèle.

Bon, c'est pas pour me trouver des excuses, mais on fait ça en club, donc en gros, on passe un peu à tour de rôle, 10 à 15 minutes grand maxi, donc on prend pas trop le temps, et certaines choses passent certainement à la trappe.
Enfin, c'est fait un peu à la va vite, on profites des lumières studio, mais on ne joue pas suffisament avec, et pareil avec le modèle, même si on commence à être assez à l'aise ensemble, je pense que c'est différents quand tu doit faire un shoot en tête à tête si je peux dire. Plus de liberté pour prendre le temps de trouver, de mettre en place la pose que tu veut, et pareil avec l'éclairage.

Allez, merci les gars, et bonne nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, changement de style avec cette photo traitée pour le thème "à la manière de David Hamilton"

- 24 - Papillon - Eygliers - Août 2012
EOS 30D avec 17-85 à 85 mm - 1/400 à f/5.6 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

- 25 - Panneau sur Mur - Savines le Lac - Décembre 2012
EOS 30D avec 17-85 à 85 mm - 1/800 à f/6.3 (-1/3 d'IL) - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon alors pour moi cette derniere est top... Rien a redire...

Par contre clncernant la 24, je trouve le papillon un peu perdu au milieu de cette vegetation... Et pour moi la pdc est trop grande... Voila ce que je peux te dire... Biensur ce n'est que mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien de ton avis. Very Happy

Pour la 24, c'est vraiment un truc fait pour l'occasion.
Je devais faire une photo à la manière de David Hamilton. Et pour moi, cela rime avec ambiance estivale, lumineuse, tons pastels, bruit et flou, etc...
Alors j'ai pris cette photo (pas super réussie à la base, mais qui me parlait en terme de rendu Hamiltonien). Donc je l'ai travaillé comme je ne le fais jamais, en essayant de pousser assez fort, masi pas trop pour aller vers "le rendu voulu".
Un exercice dans lequel je me suis pas vraiment senti à l'aise, enfin l'inspiration n'était pas trop là, mais j'ai fait ce que je ressentais, en essayant de conserver une partie de mes valeurs, de mon identité.

Le thème "Rouge" de la 25 est beaucoup plus dans mes cordes, presque naturel pour moi. Je l'ai vu avant de l'avoir prise, le reste à suivi.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Ah bas oui, mais comme.je connais pas, sa ne me parle pas... Laughing

CQFD Very Happy

Tiens, en voici une qui te parlera plus, j'en suis sur.
Je la mets ici, car je vais pas créer un post pour une photo, et pis elle date de 2010.

- 26 - BMW 318 IS n°43 (Damien PELLEGRIN) - Rallye de Vénasque - Avril 2010
EOS 30D avec 70-200 à 100 mm - 1/80 à f/13 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah mais c'est qu'il touche ça bille en portrait le christophe .bravo c'est tt bon ça. c'est un vrai domaine !! j'aime beaucoup ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ancienne photo... En fait, c'était la première fois que j'allais sur un rallye avec un reflex. Bon, c'est l'une des mieux, pour ne pas dire la plus sympa de ce que j'avais fait ce jour What a Face
J'ai eu envie de la ressortir, car ce rallye (Le Laragnais) n'est plus au calendrier depuis cette édition 2008, et il devrait à nouveau avoir lieu lors de cette saison 2013. Trop chouette ça, sachant que c'est quasi LE rallye sur lequel j'aime, j'aimais le plus aller. Pas bien loin, et surtout des spéciales extras, bien souvent emprunté par le Monte Carlo. Et la finale 2012 est passée par là aussi, mais dans l'autre sens par rapport à cette photo.

Alors pourvu que cela se concrétise...

- 27 - Subaru Impreza WRC n°4 (Thierry TRIMATIS) - Rallye du Laragnais - Mai 2008
EOS 30D avec 17-85 à 85 mm - 1/320 à f/5.6 - 100 Isos - Prise sur la D21, dans la descente du col de Faye, en direction de Savournon.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Denis. Mais je ne pense pas revoir cette Sub, enfin j'en sais absolument rien en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau remix d'une auto légendaire ! En plus, merci pour l'info, car si tel était le cas du retour, nous serions de la partie ! En attendant, nous allons nous refaire la main dans 15 jours sur le GRAND RMC, avec en prime, la participation du jeune retraité, un certain S LOEB ! Il parait qu'il a encore un bon coup de volant ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite série avec ce couple de Cygnes...

- 28 - Cygnes (1) - Curbans - Janvier 2013
EOS 30D avec 70-200 à 81 mm - 1/1250 à f/4 - 200 Isos



- 29 - Cygnes (2) - Curbans - Janvier 2013
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/4000 à f/4 - 200 Isos



- 30 - Cygne (3) - Curbans - Janvier 2013
EOS 30D avec 70-200 à 176 mm - 1/1250 à f/4 - 200 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le cadrage des 2 premières, à chaque fois les 2 signes ont la même position..........c'est surprenant !....... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu de zénitude...

- 31 - Roseau (1) - Claret - Janvier 2013
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/1600 à f/4 - 200 Isos - Prise sur un des lacs, le long de la Durance.



- 32 - Galets (1) - Curbans - Janvier 2013
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/4000 à f/4 - 200 Isos - Prise au bord de la Durance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
J'aime beaucoup la photo des galets verry goodverry good


super2 Les zones de floutages sont nickels........ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...