rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 dgfamily a écrit:Une très belle Renault Sport.....bravo Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Celle là est vraiment super, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Denis, Nico et Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ... - 7a - Citroën Saxo Kit Car n°33 (Michel FARNAUD)EOS 30D avec 70-200 à 149 mm - 1/200 à f/13 - 100 IsosPuis je me suis un peu amusé avec - 7b -- 7c -- 7d -Le bouquet final - 7e - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Le top tophy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta pas essaye de faire une déco dessu en combinant des couleurs ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et non pour la déco, j'y ai pas pensé, et c'est vrai que c'est pas trop mon truc. je reste sur les choses simples, je te laisse dans ta sp&écialité.Si tu veux t'amuser, je peux t'envoyer l'originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Beau panache de couleur !!! Difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bas Denis, c'est pas compliqué, prend le final... En tout cas je l'aime bien ce final... Sa me fait pensait au tableau de je ne sais plus qui avec les tete de maryline de differente couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 a.julien a écrit:Bas Denis, c'est pas compliqué, prend le final... En tout cas je l'aime bien ce final... Sa me fait pensait au tableau de je ne sais plus qui avec les tete de maryline de differente couleur...Andy Warhol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 a.julien a écrit:Bas Denis, c'est pas compliqué, prend le final... En tout cas je l'aime bien ce final... Sa me fait pensait au tableau de je ne sais plus qui avec les tete de maryline de differente couleur...J'y avais pas pensé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ...- 8 - Renault Clio Ragnotti n°86 (Gil DELAMARE)EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/10 - 100 Isos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Magnifique cette ... RENAULT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 POUPI83 a écrit:Magnifique cette ... RENAULT ! C'est pas le Monté Carl, mais ça a son charme............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca sera dans 2 mois pour l'édition 2013 du Haute Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites