rallye251 0 Posté(e) le 19 février 2012 3 heures après d’être rentré de spa, direction une matinée avec les copains pour tester les tutures, et profiter pour faire quelques photos !!123456Ajout des exifs demain une suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belle série mais avec 2 , 3 , 5 trop centrées peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle est chouette la 106, très sympa ces petites bombinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 février 2012 Les 2 premières sont floues, je préfère la 4 pour ma part.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 février 2012 dgfamily a écrit:Les 2 premières sont floues, je préfère la 4 pour ma part.............. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 février 2012 Allée une suite :78910qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Préférence à la 7 pour la belle glisse prise avec un angle sympa, et aussi pour la vue large avec un paysage et un ciel photogénique.Le détail est intéressant, mais je suis un peu hésitant sans trop savoir pourquoi. Peut-être les rouge et jaune coupés à droite ou alors le volant, je sais pas trop, mais c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites