Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye Legend Boucle de Spa 2012 - Rallye25 [AJOUT PHOTO DE NUIT]

Messages recommandés

Salut a tous,

Rentré d'un rallye moyen, premiere special les voiture legende passe en liaison, a cause de spectateur mal placé au bord de la route et qu'il ne veulent pas ce poussée!!
mais non avons vue les 150 classic engages passé en competition et les legende de nuit,
voici ma vidéos pour admirer de la belle mécannique : https://www.youtube.com/watch?v=T3UEyDN0mdI&feature=player_embedded[/youtube]
bref place aux photos :

1, iso : 400, vitesse : 1/250, F5.0, 75-300mm.



2, iso : 400, vitesse : 1/250, F5.0, 75-300mm.



3, iso : 200, vitesse : 1/200, F5.0, 75-300mm.



4, iso : 200, vitesse : 1/250, F5.0, 75-300mm.



5, iso : 100, vitesse : 1/50, F5.0, 75-300mm.



6, iso : 100, vitesse : 1/60, F4.0, 75-300mm.



7, iso : 100, vitesse : 1/60, F4.0, 75-300mm.




apres sa une suite y'aura Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben toujours autant de boue et de glisse sur le Legend à ce que je vois...

C'est sympa d'avoir mis tout les exifs, en plus ils sont cohérents, tu n'estbplus avec des isos trop élevés comme il y a quelques temps. verry good

Bon, pour ma part, les arrières plans sont trop chargés et voyants. je ne connais pas du tout cette épreuve, mais y'avait pas moyens de marcher un peu, d'aller dans des coins plus propice à la photo Question

Sur ce les vues sont bien variées.
Je vois que tu as pris des risque sur les 5,6 et 7 en descendant beaucoup les vitesses, plus un explozoom sur la 7. Ca passe sur la 5, mais les 6 et 7 n'ont pas de netteté. Ne désespère pas, continu à essayer, c'est plus que normal d'avoir des déchets à ces vitesses.

Mes préférées sont les 3 et 4.
La 3 est trop serré pour moi, mais du coup, l'arrière plan ne géne pas. What a Face
La 4 est plus large, j'aime mieux, juste la gaine rouge qui fais c..., mais j'aime bien cette vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink

tophy pour marcher c'est blindé de monde partout... je rajoute ré des photos quand il y'aura plus de commentaire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Merci a vous Wink
tophy pour marcher c'est blindé de monde partout... je rajoute ré des photos quand il y'aura plus de commentaire bounce

Ouais, j'ai compris ça sur le poste d'Arno. Trop trop populaire le rallye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
rallye25 a écrit:
Merci a vous Wink
tophy pour marcher c'est blindé de monde partout... je rajoute ré des photos quand il y'aura plus de commentaire bounce

Ouais, j'ai compris ça sur le poste d'Arno. Trop trop populaire le rallye...


Oué... et en plus de sa botte de paille et muret partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1. En tout cas de beaux progrès avec ce nouveau matériel super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série bien variée, que ce soit dans les PDV ou dans tes réglages....bravo Nico ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série sympathique et beaucoup beaucoup de progrès sur tes PDV ! Comme l'a dis TOPHY, je n'accroche pas sur les deux dernières. Par contre, les autres sont très bien, même avec les décors parasites (on fait comme on peut). Mes préférées sont les 2 et 5. mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite, par contre pas de exifs, jai plus les photos sur mon appareil Mad

8



9



10



11



12



qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle suite Nico...

Préférence à la 8 et aussi à la 12.
La 8 pour le sujet, jamais vu de deuch en rallye Very Happy , et la 12 pour le sujet aussi, et le noir et blanc qui lisse d'une certaine manière le fond inesthétique. En plus, joli noir et blanc. J'avais déjç remarqué tes noirs et blanc qui me bottent bien, avec un contraste comme j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ........................

pour le exif tu les met sur photoscape et tu les as !!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ...

oui effectivement drôle ces deuch, en plus yen n'avais du en classic, a chaque virage on dirait que ça fessait des deux roues affraid

pour la lancia delta, j'aime bien aussi le noir et blanc car sa va avec l'auto.. j'ai appuyé sur la contraste pour un vrai noir et blanc et que les personnes derrières soit foncée au maxium.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite préférence à la 13 sur cette dernière série, avec une visa bien dynamique... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Tite préférence à la 13 sur cette dernière série, avec une visa bien dynamique... verry good


merci, du même avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette dernière, je trouve la 15 très bien réalisée niveau vitesse. Le rendu me plait bien. super1super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajout de deux dernières de nuit avec un flash dun pote dont je vais me procurer le même

16 iso 800, vistesse 1/20, F5.0



17 idem que la 16



qu'en pensez vous?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Sur cette dernière, je trouve la 15 très bien réalisée niveau vitesse. Le rendu me plait bien. super1super


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal sur tes 2 dernières photos Nico, il devait pleuvoir je pense ou neiger, toutes ces taches blanches me gêne beaucoup........... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
J'ai un peu de mal sur tes 2 dernières photos Nico, il devait pleuvoir je pense ou neiger, toutes ces taches blanches me gêne beaucoup........... scratch


Oui beaucoup sur la dernière, il pleuvait des corde a ce moment,

on les appercois moins sur la GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta version retravaillée me plaît mieux. Un peu trop saturé à mon goût, mais l'ensemble je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ta version retravaillée me plaît mieux. Un peu trop saturé à mon goût, mais l'ensemble je préfère.


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de nuit au flash ne sont jamais simple à gérer et à prendre. Dans tes essais il y a un gout de soit de trop soit de trop peut voilà mon ressenti pour ce qui est de la retouche je rejoint Tophy pour son commentaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle retouche, propre et bien fait. verry good Et perso, je préfère, l'oeil n'est plus attiré par ces rouges trop voyants, entre rubalise et panneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Belle retouche, propre et bien fait. verry good Et perso, je préfère, l'oeil n'est plus attiré par ces rouges trop voyants, entre rubalise et panneau.


Merci Wink

Je vais essayé d'enleve le poteaux et les personne a droite ou laisser les personnes, mais weekend chargé demain rallye et dimanche sortie circuit, on verra apres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de te conseiller de ne pas aller trop loin. Ce que tu as fait est déjà super.

Le poteau et les personnes ne me gêne pas vraiment. Contrairement à ce que tu as déjà enlevé. A la limite, tu peux un chouilla désaturer le jaune du poteau qui claque bien, mais voilà. Sauf si tu veux t'amuser, et alors là, no limit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
J'ai envie de te conseiller de ne pas aller trop loin. Ce que tu as fait est déjà super.

Le poteau et les personnes ne me gêne pas vraiment. Contrairement à ce que tu as déjà enlevé. A la limite, tu peux un chouilla désaturer le jaune du poteau qui claque bien, mais voilà. Sauf si tu veux t'amuser, et alors là, no limit...


Ok merci, le jaune desaturer voila, pour les personne on verra ca plus tard Wink

1 bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...