FanLoeb39 0 Posté(e) le 16 février 2012 En attendant d'autres épreuves on se passe le temps avec les rallyes de régularité des alentours, avec cette année la présence du bon vieux "Pesca" Avec une petite session sur un circuit de karting gelé pour l'occasionPour pas trop faire "hors sujet" je vais poster que des photos en chronométrage et non en statique, ou peut être juste une lol 1.Maintenant les vraies photos2.3.4.5.6.7.8.9.10.Et ICI pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sympa ce partage. J'aime beaucoup la 1, et les photos sur le circuit de glace donnent un belle ambiance, un côté fun à l'épreuve.Et tu peux mettre des statiques, elles font partie de la compétition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 février 2012 Superbe série,J'aime beaucoup la 1 comme tophy, j'aime bien aussi la 3, la 6 et magnifique avec les trois autos sur la photos!!La 8 je connais le pilote, il était vers chez moi, jeudi dernier, belle photos dans le circuit de l'enclos ces sympa pour l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merki les gaziers! Désolé pour la qualité sur certaines mais jprend mes liens de photos face de bouc elles paraissent en bonne dimensions comme ca car si je les prend directement sur l'hebergeur photos c'est pas pareil, notamment les portraits, pis j'ai déjà eu assez de commentaires "dommage qu'elles soit petites" allez j'en rajoute deux via mon site que j'aime bien dont une avec une tite retouche sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sympa de voir toutes ces grand-mères rouler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 février 2012 La R8 a l'air très sympa, surtout avec ses couleurs qui font écho à celle des pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui dès qu'elle est entrée en piste ca m'a sauté aux yeux, je me suis dit qu'il y avait un petit truc à faire avec ces pneus là... dommage j'ai pas pu avoir d'accréditation pour etre sur le circuit meme, j'aurais surement eu d'autres idées. une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vu sur le site en plus grand, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 février 2012 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 février 2012 2 belles série merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites