Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Régularité] Rallye Neige et Glace 2012

Messages recommandés

En attendant d'autres épreuves on se passe le temps avec les rallyes de régularité des alentours, avec cette année la présence du bon vieux "Pesca"
Avec une petite session sur un circuit de karting gelé pour l'occasion
Pour pas trop faire "hors sujet" je vais poster que des photos en chronométrage et non en statique, ou peut être juste une lol

1.

Maintenant les vraies photos

2.


3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Et ICI pour toutes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce partage. merci
J'aime beaucoup la 1, et les photos sur le circuit de glace donnent un belle ambiance, un côté fun à l'épreuve.

Et tu peux mettre des statiques, elles font partie de la compétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série,

J'aime beaucoup la 1 comme tophy, j'aime bien aussi la 3, la 6 et magnifique avec les trois autos sur la photos!!
La 8 je connais le pilote, il était vers chez moi, jeudi dernier, belle photos dans le circuit de l'enclos ces sympa pour l'ambiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki les gaziers!
Désolé pour la qualité sur certaines mais jprend mes liens de photos face de bouc elles paraissent en bonne dimensions comme ca car si je les prend directement sur l'hebergeur photos c'est pas pareil, notamment les portraits, pis j'ai déjà eu assez de commentaires "dommage qu'elles soit petites" LaughingLaughing
allez j'en rajoute deux via mon site que j'aime bien dont une avec une tite retouche sympa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La R8 a l'air très sympa, surtout avec ses couleurs qui font écho à celle des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dès qu'elle est entrée en piste ca m'a sauté aux yeux, je me suis dit qu'il y avait un petit truc à faire avec ces pneus là... dommage j'ai pas pu avoir d'accréditation pour etre sur le circuit meme, j'aurais surement eu d'autres idées. une prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...