Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FanLoeb39

[Regularité] Monte Carlo Historique Pt Stop Champagnole

Messages recommandés

Hello!
Comme je savais pas trop où y mettre étant donné qu'il y avait que du statique, j'y mets ici et au pire un modo le déplacera Wink
Dans la nuit du 30 au 31 janvier, je suis allé à Champgnole (39) pour voir quelques autos de cette édition du Monte Carl' Historique, les autos arrivaient des villes de Reims, Glasgow, Oslo et Copenhague.
1.

2.

3.

4.

5.

Voilou et le reste (enfin pas bcp) ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki! je sui deg' j'ai loupé les 1eres autos en réalisant à mi-chemin que j'avais laissé la carte mémoire à la maison! le temps que je rebrousse chemin sous le déluge de neige...enfin, faire une 50aine de km sous cette neige un vrai régal dans le sinueux! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 a écrit:
Merki! je sui deg' j'ai loupé les 1eres autos en réalisant à mi-chemin que j'avais laissé la carte mémoire à la maison! le temps que je rebrousse chemin sous le déluge de neige...enfin, faire une 50aine de km sous cette neige un vrai régal dans le sinueux! Razz


dommage pour les premiere!!
effectivement ya de belles routes, tu t'amuse bien avec de la bonne neige! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la 1 et la 3 sorte vraiment du lot... La 1, donne une impression de miniature c'est marrant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos pour une belle epreuve eternelle ........................ super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Effectivement la 1 et la 3 sorte vraiment du lot... La 1, donne une impression de miniature c'est marrant..


Pour du statique, quand je peux j'utilise mon 50mm fixe, ca donne un piqué de dingue ! quand j'aurai les moyens d'acquérir un boitier plein format, jpense acheter un 35 ou 24mm mais bon c'est pas la meme rapidité qu'un téléobjo mais ca peut être un petit défi en plein rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très belle série avec plein de neige et beaucoup de courage à toi pour faire cette magnifique série. J'aime particulièrement la 5 Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...