yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Moins fan de celle ci ma préféré sera la dernière avec le Tram qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai du mal encore à photographier du blanc, c'est atroce a faire j'arrive pas a faire de réglage correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ben oui le blanc c'est un truc hyper pas sympa pour le photographe car il a tendance soit à avoir un aspect gris soit un aspect cramé. Ta balance des blancs étaient réglé sur quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 mars 2012 En normal et faite via une feuille de papier . ensuite réglage pour diminuer l'effet orange de l'éclairage, donc je l'ai faite tirer plus sur le Bleu . Par contre avec le flash sa aide pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ok pour les réglages. Une petite idée comme ça vue que je n'ai jamais fait de shoot comme les tiens. As tu essayé avec 2 flashs et en baissant la puissance des tes flashs. Tu aurais peut être comme ça moins de chance de cramer tes blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympathique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Les 2 premières de la Supra sont terribles, avec une pref à la deuxième.Un peu moins fan aussi de la suite... Faut dire que le sujet est plus difficile, c'est clair...Pour le blanc, c'est aussi galère niveau autofocus, surtout en mode rallye et suivi du sujet. Y'a des autos que je croise sur beaucoup de rallye, et dont j'ai énormément de mal à avoir une photo nette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 mars 2012 yocool83 a écrit:Ok pour les réglages. Une petite idée comme ça vue que je n'ai jamais fait de shoot comme les tiens. As tu essayé avec 2 flashs et en baissant la puissance des tes flashs. Tu aurais peut être comme ça moins de chance de cramer tes blancs. J'ai qu'un seul flash, donc a chaque fois c'est 2/3 prises et assemblage via photoshop . Après la puissance du flash va aussi jouer sur l'éclairage de la scène pas évident à maitriser . Peut être quand plaçant le flash plus en hauteur en visant les vitres par ex ... Faut que je test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu vises les vitres c'est pas avec le flash enlève moi ce doute !!!Bon je viens d'avoir une petite idée...Puisque tu fais un montage sous photoshop pourquoi ne pas pousser encore plus la chose. Je développe tu prends une photo avec un réglage correcte afin que tes blancs ne soient pas cramer et ensuite tu prends une photo pour que le tour soit bien exposé après un petit tour sous photoshop tu mélange le tout et ça peut marcher. C'est un peu la technique du braketing ou du HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore la 3ème de la prelude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci à tous !yocool83 a écrit:Puisque tu fais un montage sous photoshop pourquoi ne pas pousser encore plus la chose. Je développe tu prends une photo avec un réglage correcte afin que tes blancs ne soient pas cramer et ensuite tu prends une photo pour que le tour soit bien exposé après un petit tour sous photoshop tu mélange le tout et ça peut marcher. C'est un peu la technique du braketing ou du HDR Pas bête à tester Une autre série avec une Bmw ///M3 e36 -> 1234D'autres à venir, ///M3 e46 et Alfa 147 GTA Nuvola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 franchement tu m'agaces !!! ... un vrai plaisir de decouvrir tes photos a chaque fois au passage pour le E36 coup de coeur pour la 1 et j'aime beaucoup les 3 et 4 aussi ... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Attends la fin avant de me haïr Le Bmw ///M3 e46 SMG2 123456La suite ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629559179389/with/6830630524/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super la suite, avec une préf pour la 2ème série. Les voitures grises ressortent vraiment bien, entre cette BM et la Supra précédemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je préfère cette série à celle de l'autre BMW la 1 est pour moi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Shepper a écrit:Attends la fin avant de me haïr alors ca c'est petit !!!!!! ...sinon si tu donnes des cours jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 mars 2012 yocool83 a écrit:Je préfère cette série à celle de l'autre BMW la 1 est pour moi terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Aller une première partie du shoot d'une Alfa Roméo 147 GTA Nuvola, je suis rester sur le cul quand j'ai vue la voiture . C'est la toute première que je vois dans cette livrée Blanc Nacré c'est impressionnant, une des plus belle teinte à mon goût !!! J'ai essayé de faire un maximum de détails , ENJOY -> 123456La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Encore une belle série, La 1 est ma préférée. Et la 4 est très sympa aussi en vue d'ensemble.La 3, je suis perso pas fan du fish sur ce coup là, mais ça reste pas mal du tout hormis cette question de goût.Pour les détails, ma préf va à la 2, sans hésitation. Sur la 5, j'aime bien la partie gauche, floue, mais le rétro prend un peu trop de place, enfin je trouve. C'est l'impression que j'ai.Et la 6, sympa aussi, mais me manque un ti quelque chose pour m'emballer.Voili voilou cher Shepper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Maieuhhhh Shepper arrete de sheppé!!! ah mince on est pas dans dora....Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa tout ça Ma préférence va vers la 5G blanche (j'ai la même géneration en bleue en même temps >_Très réussis tes petites séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci merci, Trophy pour la photo du rétro je dois avouer que une fois l'avoir regardé deux trois fois, un peu de recul n'aurait pas été déplaisant .Et la suite -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629563063691/with/6982554611/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je suis en mode "bave devant tes photos" et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci, il me reste des photos d'un rassemblement de Savonnière, rien de bien constructif mais 2/3 autos sympas, tu dois connaître Mathieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui je connais bien les rencards du dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjours à toutes et tous, encore moi, les weekends sont très complet en ce moment Je m'attarde pas trop sur les rassemblements car on peut pas forcément sortir ce qu'on veut malheureusement .Celui de Savonnière le dimanche matin -> - la suite ici : http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629228159262/with/6839400840/Le rassemblement du Team-Hurricane ->- la suite ici : http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157628964542169/with/6843428468/Et le shoot d'une petite Nissan S14a ->1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour moi, grosse préférence à la 1ère de la Nissan, je regrette juste un peu la présente de l'auto dans le fond.La 2 est très sympa aussi, et me fait hésité avec la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tophy05 a écrit:Pour moi, grosse préférence à la 1ère de la Nissan, je regrette juste un peu la présente de l'auto dans le fond.La 2 est très sympa aussi, et me fait hésité avec la 1.toute a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'avoue que l'auto dans le fond j'ai fait un peu le fesgnant, je venez de me taper toute la retouche du pc avant ( que j'ai pas fait sur celle de la bécane ) . Un shoot complet se fera de toute manière pour me rattraper !Sinon encore une fois y a ça qui arrive -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'adore la photo des trois civics =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe cette dernière.Un vrai casse tête pour savoir laquelle mettre en 1, laquelle en 2, puis laquelle en 3... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Non du tout, rangé à l'arrache en faite Quelques autres :12345678910 Un rasso d'Américaines au Mans ( http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629394708984/ )Comme d'hab pleins d'autres ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Beaucoup, beaucoup, beaucoup de très belles photos, trop d'un seul coup pour pouvoir émettre un avis sur chacune, mais il y a du lourd !J'aime particulièrement la Mégane RS car j'ai à peut près la même depuis très peu dans le garage ! Une MRS F1 TEAM R25 ! Les photos pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci !Pour la MRS, je suis pas vraiment fan de Renault surtout ce modèle mais j'avoue qu'en Bleu + la déco j'adore !!! J'ai une orange à faire et deux 3RS normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 avril 2012 encore du lourd, du trés lourd meme !!! jsuis client pour les 1,2,3,5,6,7 et 8 et encore pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Deux Teaser du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 avril 2012 waooh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La petite Lotus aux couleurs Gold Leaf est assez sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quatres autres pour ce réveiller en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 avril 2012 là tu me vends du reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Chartres ? merde j'ai loupé ça moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et oui à Chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon ben se sera pour une prochaine fois............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 17 avril 2012 L'année prochaine ou si sa t'intéresse y a un gros rasso avec ce genre d'Auto sur Tours La dernière pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On verra, Tours est déjà un peu plus loin....... Terrible la dernière....punaise quelle bagnole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sur tours tu dis ..... ca m'interesse !!!!! en tous cas encore bravo pour tes derniers clichés ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites