Shepper 0 Posté(e) le 16 février 2012 Alors voilà mes photos, bon visionnage en espérant que sa vous plaise pour cette première partie ( je selectionne les meilleurs à mon goût ) ->Mon auto Mon partenariat avec Madness US :D'autres Les liens de mes galerie -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/ -> https://www.facebook.com/#!/pages/Romain-D-Photography/250136458341750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'aime beaucoup la 1, 3 et 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 février 2012 De bien belles choses. J'aime bein les 1 et surtout les 2 avant dernières. (si tu peut mettre un numéros aux photos, c'est plus facile à identifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 février 2012 Superbe série, la 7 c'est une Mégane GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tophy05 a écrit: (si tu peut mettre un numéros aux photos, c'est plus facile à identifier)J'y penserai à l'avenir dgfamily a écrit:Superbe série, la 7 c'est une Mégane GT ?Mégane 2 RS avec la déco F1 Team 1234567810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 février 2012 la deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 17 février 2012 La suite :123456789101112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 février 2012 pour moi les 2, 3, 5, 13 et 14 sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ouh là là...Ca devient vraiment très très chouette. Les 2 dernières séries, Merci pour les numéros.Sinon, c'est un choix volontaire de poster en 640 px. Si oui, je respecte, mais si non, ce serais un plaisir d'en profiter en plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour les commentaires sa fait plaisir !! Pour la résolution ce sont les liens direct de Flickr, donc rendez vous ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je poste aussi via Flickr, mais je choisi la version large en 1024 px.Elle est reduite automatiquement par le site en 800 px, avec un petit icone dessus pour "agrandir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah bein je savais pas que sa redimensionné automatiquement 1234567 8910111213141516171819Une dernière qui sort des autos mais que j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment très beau tout ça... Trop de photo pour faire des commentaires plus précis, mais qu'es ce que c'est beau.Et pour la taille, c'est nickel. Ca en jette beaucoup plus comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tophy05 a écrit:Vraiment très beau tout ça... Trop de photo pour faire des commentaires plus précis, mais qu'es ce que c'est beau.Et pour la taille, c'est nickel. Ca en jette beaucoup plus comme ça. Elles sont toutes tellement différentes qu'il serait difficile de toutes les commenter............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Dans l'ensemble le cadrage et le traitement vous semble comment ?( J'ai tendance à encore aller un peu trop loin dans la retouche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 février 2012 Perso, l'ensemble me paraît cohérent. Moi, ça ma va.Les compositions sont parfois centrés, parfois non, plus ou moins large, des vues de détails, bref, différnets styles. Et niveau traitement, y'a rien qui me choque, pas d'excés.Après libre à toi d'aller un peu moins loin en terme de retouche, mais ça me semble très normal d'évoluer, dans le style, dans les rendus. Y'a des périodes où l'on fait plus comme ceci, et d'autre où l'on produit plus de "classique", d'autre où l'on se sens nul, etc...Donc pour moi, tout va bien, et de toute façon, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je viens de voir tous ton travail , très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci encore alors, allez une petite de cette après-midi " On the road " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 19 février 2012 je reste sans voie devant tes photos !! vraiment un super boulot jsuis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Mathieu, on n'aura peut être l'occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 février 2012 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 février 2012 De très très belles PDV de grandes qualités, même si j'avoue ne pas être un fan des "parkings". Toutes tes photos sont belles et il y en a pour tous les gouts ! Ma préférence pour l'intérieur de ma future voiture (MRSF1 R26) et une mention particulière pour la 19 ! J'adore cette photo de moteur, qui, il y a quelques mois, aurait certainement très très bien figurée dans un concours du même nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 20 février 2012 Shepper a écrit:Merci Mathieu, on n'aura peut être l'occasion de se croiser ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 20 février 2012 POUPI83 a écrit:De très très belles PDV de grandes qualités, même si j'avoue ne pas être un fan des "parkings". J'ai plus d'occasion d'en faire comme ça pour le moment . Mais j'ai prévu de me faire des sessions Rally / circuit / drift . Mais je dois avouer que j'ai une petite baisse de motivation, donc je vais essayer de me tourner sur autre chose que les autos, avec des modèles féminins .La petite Germanique de Clément sa change un peu : La suite ici -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/sets/72157629399748759/with/6911024653/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très joli la 1, j'aime beaucoup le capot qui disparaît dans le flou progressif...Je m'interroge juste sur la coupe ou non de la ligne de capot du bas. J'ai pas vu au 1er coup d'oeil, mais c'est le genre de détail qui devient un dilemme dès qu'on le repère Je dis pas que c'est pas bien, loin de là, mais je peux pas m'empêcher de me poser la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tophy05 a écrit:Très joli la 1, j'aime beaucoup le capot qui disparaît dans le flou progressif...Je m'interroge juste sur la coupe ou non de la ligne de capot du bas. J'ai pas vu au 1er coup d'oeil, mais c'est le genre de détail qui devient un dilemme dès qu'on le repère Je dis pas que c'est pas bien, loin de là, mais je peux pas m'empêcher de me poser la question... C'est pas faux, j'aurai du faire attention a ce détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ben on ne voie pas toujours les détails surtout quand on est l'auteur de la photo. Un des intérêts du partage et du visionnage par un oeil extérieur... On est tous pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 20 février 2012 mathieu37 a écrit:Shepper a écrit:Merci Mathieu, on n'aura peut être l'occasion de se croiser ce sera avec plaisir oui il faudrait se voir un jour j'avoue surtout si tu fait de la photo rallye et piste qui minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 22 février 2012 Adr3nalin3 a écrit:mathieu37 a écrit:Shepper a écrit:Merci Mathieu, on n'aura peut être l'occasion de se croiser ce sera avec plaisir oui il faudrait se voir un jour j'avoue surtout si tu fait de la photo rallye et piste qui minteresse alors la y a pas de soucis, quand vous voulez les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 février 2012 Des photos très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci je continue donc avec une autre série du weekend dernier :1234Par contre est-ce que certains d'entre vous gère en montage photo ? Il m'en reste une en stock mais je souhaiterai faire un petit truc bien sympa dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 février 2012 J’aime beaucoup des deux dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 février 2012 Belle série bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Une jolie suite avec une préférence pour la dernière.Pour le montage photo, tout dépend de ce que tu veut faire...Perso, je bidouille plus, comment dire, d'une manière "très personnel" , donc j'essaie parfois des trucs, mais ça va pas bien loin. Je suis plus dans la retouche colorimétrique, lumière, rendu général quoi, que dans le photo montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 février 2012 yocool83 a écrit:Belle série bravo !! La 1 pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Tophy05 a écrit:Une jolie suite avec une préférence pour la dernière.Pour le montage photo, tout dépend de ce que tu veut faire...Perso, je bidouille plus, comment dire, d'une manière "très personnel" , donc j'essaie parfois des trucs, mais ça va pas bien loin. Je suis plus dans la retouche colorimétrique, lumière, rendu général quoi, que dans le photo montage.Rajouter un bon retour de flamme par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 24 février 2012 Shepper a écrit:Merci Tophy05 a écrit:Une jolie suite avec une préférence pour la dernière.Pour le montage photo, tout dépend de ce que tu veut faire...Perso, je bidouille plus, comment dire, d'une manière "très personnel" , donc j'essaie parfois des trucs, mais ça va pas bien loin. Je suis plus dans la retouche colorimétrique, lumière, rendu général quoi, que dans le photo montage.Rajouter un bon retour de flamme par exemple ?C'est bon sa est pas trop compliquer a effectuer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai pas trouver de tuto sur le net assez explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ben ça, c'est le genre de truc que je sais pas faire, mais je crois qu'avec les brush (brosses) de photoshop peut-être...A voir ici éventuellement : http://www.brush-photoshop.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tophy05 a écrit:Ben ça, c'est le genre de truc que je sais pas faire, mais je crois qu'avec les brush (brosses) de photoshop peut-être...A voir ici éventuellement : http://www.brush-photoshop.fr/Pas mal ton petit lien sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjours, quelques pics du weekend, enjoy :12345D'autres photos d'une 406 coupé en nocturne viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime bien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 28 février 2012 Dans la série des mecs qui m'énerve mais qui m'ENEEEEEERRRVVVEEEEEEEE tellement ces clichés sont beau je demande Shepper ?! + + + + + + = euhhhh 10000/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci,Aller pour toi Titi alors 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une petite Supra MKIV Biturbo -> 123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 mars 2012 euh bah .... SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pouahh les deux premiere sont geniales =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belle série j'aime bien cette ambiance de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci une deuxième alors 123Reste à suivre 2 Bmw M3 une e36 et e46 et une Alfa 147GTA Nuvola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites