A310V6 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est demain .................pensez y l'amour chienchat'mourmon petit lapin vu de ma vitrine a entremets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 février 2012 Jolie photos et gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 février 2012 Hummm moi je dis Bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouh que c'est joli... et que ça à l'air bon... miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est très jolie ce que tu fais Philippe...Par contre trop de chocolat à mon gout et pas assez de tarte au citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 février 2012 ahhhh oui c'est vrai chef .......................bon j'essaierai la prochaine fois de faire un coeur en citron !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 février 2012 Humm miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 février 2012 En tout cas ce soir j’essaie le lapinsutra !!!!!!! ça m'a l'air très constructif......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très beaux tes gateaux ainsi que ton imagination tentatrice .... !Mon plus jeune fils est actuellement en BAC PRO cuisine et il souhaite faire une option "entremets", ça tombe bien, tu pourras lui donner des conseils à l'occasion !Je suis moi même fils de patissier et j'ai vécu quelques années dans une boulangerie / patisserie lorsque mes parents avaient leur fond de commerce !C'est un très beau métier ...... mais un métier de fou !Encore bravo et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 février 2012 merci à vous .........................metier de fou oui ...................mais quand on aime ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites