Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, je voulais partager ça avec vous.Une photo de ma fille qui date de 2009. Je suis fan de son expression ici que j'ai chopé comme j'ai pu, sur le vif. Résultat, une photo floue, mais dont je ne peux me séparer.Donc, je me dédide enfin à en faire un ti quelque chose.Perso, j'aime bien ce côté abstrait, entre dessin, esquisse, fusain, etc...Photo originale : pour que vous vous rendiez compte du flou, donc de l'inexploitabilité...Votre ressenti extérieur m'intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 je ne suis pas fan en général mais pour ta photo j'aime bien c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi aussi, en général je ne suis pas fan... Mais je trouve que l'expression de ta petite colle bien avec ce traitement et au final ça donne une photo extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bless a écrit:je ne suis pas fan en général mais pour ta photo j'aime bien c'est original jolie traitement, j'aime bien également sur cette photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je ne suis pas un adepte non plus, mais je dois dire que cette petite frimousse colle bien à ton traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Petit up...Bon, j'avais posté au mauvais endroit, je me suis auto-déplacé alors Pas beaucoup de vote, z'êtes pas obligé de commenter (enfin je suis pas contre hein) mais au moins juste un ti clic là où vous le sentez... C'est anonyme en plus. d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'avais oublié de voter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 15 février 2012 T'a oublié "autre, merci de préciser" J'ai beaucoup de mal avec ce genre de traitement... Perso je pense que j'aurais fait une desat partielle Enfin, après, c'est une question de gouts hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai rajouté l'originale pour que vous vous rendiez compte de l'aspect raté de la photo._______________________________________Merci aux derniers.La désat partielle n'est pas une solution pour moi ici, car ce "traitement", je l'ai fait juste histoire de "récupérerer" une photo ratée, floue, mais que j'aime.L'aspect "dessin" fait que le flou n'est plus génant, enfin c'est ce que j'ai essayé de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 février 2012 Effectivement l'originale est flou, ce qui donne beaucoup plus d’intérêt à ton traitement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpapillone 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis pas fan de ce genre de travail... Mais peut etre en noir et blanc... ou un effet ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 18 février 2012 oooh la belle tite frimousse, c'est clair que cela aurait domage de s'en séparer. Pour le traitement, je pense que cela fait un poil trop. Peut etre quelque chose d'un petit peu moins abstrait et graphique, mais en forcant tt de mm le contour pour aténuer cet effet de flou. Qu'en dis tu toph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bah je sais pas trop, en tout cas, merci pour vos avis et conseil. A l'occasion, j'essaierai de sortir autre chose sachant que je fais vraiment cela au feeling, aucune technique et maîtrise particulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites