Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Traitement particulier ? (+ Ajout de l'original)

Messages recommandés

Salut, je voulais partager ça avec vous.

Une photo de ma fille qui date de 2009. Je suis fan de son expression ici que j'ai chopé comme j'ai pu, sur le vif. Résultat, une photo floue, mais dont je ne peux me séparer.

Donc, je me dédide enfin à en faire un ti quelque chose.

Perso, j'aime bien ce côté abstrait, entre dessin, esquisse, fusain, etc...

Photo originale : pour que vous vous rendiez compte du flou, donc de l'inexploitabilité...

Votre ressenti extérieur m'intéresse....

je ne suis pas fan en général mais pour ta photo j'aime bien c'est original Very Happy

Moi aussi, en général je ne suis pas fan... Mais je trouve que l'expression de ta petite colle bien avec ce traitement et au final ça donne une photo extra...

Bless a écrit:
je ne suis pas fan en général mais pour ta photo j'aime bien c'est original Very Happy

super2super2

jolie traitement, j'aime bien également sur cette photos!!

Je ne suis pas un adepte non plus, mais je dois dire que cette petite frimousse colle bien à ton traitement.... Very Happy

Petit up...

Bon, j'avais posté au mauvais endroit, je me suis auto-déplacé alors What a Face

Crying or Very sad Pas beaucoup de vote, z'êtes pas obligé de commenter (enfin je suis pas contre hein) mais au moins juste un ti clic là où vous le sentez... C'est anonyme en plus.

merci d'avance.

T'a oublié "autre, merci de préciser" What a Face

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de traitement...

Perso je pense que j'aurais fait une desat partielle Wink

Enfin, après, c'est une question de gouts hein Wink

J'ai rajouté l'originale pour que vous vous rendiez compte de l'aspect raté de la photo.

Merci aux derniers.

La désat partielle n'est pas une solution pour moi ici, car ce "traitement", je l'ai fait juste histoire de "récupérerer" une photo ratée, floue, mais que j'aime.

L'aspect "dessin" fait que le flou n'est plus génant, enfin c'est ce que j'ai essayé de faire.

Effectivement l'originale est flou, ce qui donne beaucoup plus d’intérêt à ton traitement......... verry good

oooh la belle tite frimousse, c'est clair que cela aurait domage de s'en séparer. Pour le traitement, je pense que cela fait un poil trop. Peut etre quelque chose d'un petit peu moins abstrait et graphique, mais en forcant tt de mm le contour pour aténuer cet effet de flou. Qu'en dis tu toph?

Bah je sais pas trop, en tout cas, merci pour vos avis et conseil. verry good

A l'occasion, j'essaierai de sortir autre chose sachant que je fais vraiment cela au feeling, aucune technique et maîtrise particulière...

• Créer...