Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut,Hier shooting au Rallye de régularité de Roquefort les Pins ...Voila ce qu'on peut croiser dans l'arrière pays Niçois .... Je mettrai d'autres photos plus tard 1 -2 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aie aie aie ! Très jolies ! Mais une petite préférence pour la n°2 , j'adore les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Laetidu88 a écrit:Aie aie aie ! Très jolies ! Mais une petite préférence pour la n°2 , j'adore les couleurs ! j'aime bien aussi la première, un beaux filé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Laetidu88 a écrit:Aie aie aie ! Très jolies ! Mais une petite préférence pour la n°2 , j'adore les couleurs ! Je rejoins l'avis de Laëtitia... Cela dit, la qualité est au rendez vous sur tes 2 clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belles photos, mais je préfère la couleur de la F40 de la première..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 3 - TV 1/200 | AV 5.6 | ISO 1004 - TV 1/160 | AV 7.1 | ISO 2005 - TV 1/200 | AV 8 | ISO 4006 - TV 1/320 | AV 10 | ISO 4007 - TV 1/500 | AV 7.1 | ISO 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Encore une belle série de qualité, je les aime toutes...........prise de vue diverses...............du bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 dgfamily a écrit:Encore une belle série de qualité, je les aime toutes...........prise de vue diverses...............du bon boulot!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 moi aussi je l'ai prend toutes... Sauf le cul de la BMW que je ne trouve pas très très esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 février 2012 beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:moi aussi je l'ai prend toutes... Sauf le cul de la BMW que je ne trouve pas très très esthétique ouais trop de tocollants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 8 - TV 1/160 | AV 10 | ISO 1009 - TV 1/125 | AV 9 | ISO 10010 - TV 1/60 | AV 16 | ISO 10011 - TV 1/60 | AV 16 | ISO 10012 - TV 1/320 | AV 7.1 | ISO 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tes séries sont de très bon qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une très belle série, certainement réalisée avec des gants !? Mes préférées sont la mini, belle posture et jolies couleurs et bien sur, la M3 e30 .... le mythe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 POUPI83 a écrit:Une très belle série, certainement réalisée avec des gants !? Mes préférées sont la mini, belle posture et jolies couleurs et bien sur, la M3 e30 .... le mythe !oui avec des mitaines et entre les autos je mettais vite la mouffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 février 2012 tres belle serie .........................si je n'en prend qu'une .....................la 12 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très bien cet ajout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe cliché,J'aime bien la 3 pour ça vu d’arrière,La 5 j'aime beaucoup, pour l'auto et la prise de vue,J'adore la 6, pour ces couleurs et la photos,J'aime moins la 8, car elle et prise de hauteur et a peine trop lumineux pour moi, et aussi 11 pour la vue de hauteur,je trouve superbe la 10 (pour le filé) et 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 La Fiat Abarth pour moi......c'est une Ritmo je crois......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 dgfamily a écrit:La Fiat Abarth pour moi......c'est une Ritmo je crois......? oui tu l'as de face et de dos... à l'arrière gauche c'est marqué dessus, comme le porc salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:La Fiat Abarth pour moi......c'est une Ritmo je crois......? oui tu l'as de face et de dos... à l'arrière gauche c'est marqué dessus, comme le porc salut... Ha vi !!! z'avais pas vu..............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des très belles séries avec de belle photos j'aime beaucoup la 9 surtout la voiture Souvenir souvenir la mienne était bleu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des belles photos avec un super rendu. Entre la 1 et la 2, je préfère la 2. Il y a un rendu que j'aime bien sur cette photo, et l'angle est sympa aussi. Par contre, j'aurais peut-être coupé la bande de ciel en hautJ'aime bien la 4 après, toujours bien photogénique ces minis et une belle côte d'amour. Ca me fait penser à une mini au Monte Carlo Historique, avec la galerie et la roue de secours dessus.J'aime bien la compo avec la porsche (6) aussi. Un poil figé quand même.La vue en plongée de la 8 est bien niveau dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour vos réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Aller une petite dernière ...13 - Vitesse 1/160 / f10 / iso 10014 - Vitesse 1/50 / f16 / iso 10015 - Vitesse 1/500 / f6.3 / iso 10016 - Vitesse 1/60 / f14 / iso 10017 - Vitesse 1/160 / f10 / iso 10018 - Vitesse 1/200 / f8 / iso 10019 - Vitesse 1/80 / f9 / iso 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Sympa cette suite,la 14 et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une très belle suite.La 13 est bien. La 14 aussi avec cette désat partiel qui va opas mal je trouve. Le filé est réussi. Tout petit dommage pour l'auto qui sort du cadre plutôt que d'y rentrer.La 15 est sympa, la petite inclinaison va bien.La 16, joli flé en plongée, bien cadré.La 17, superbe la deuch violette... On dirait qu'elle va décoller.La 18, un traitement qui colle bien a ton image.La 19, celle que j'aime le moins de la série.Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok merci Tophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy05 a écrit:Une très belle suite.La 13 est bien. La 14 aussi avec cette désat partiel qui va opas mal je trouve. Le filé est réussi. Tout petit dommage pour l'auto qui sort du cadre plutôt que d'y rentrer.La 15 est sympa, la petite inclinaison va bien.La 16, joli flé en plongée, bien cadré.La 17, superbe la deuch violette... On dirait qu'elle va décoller.La 18, un traitement qui colle bien a ton image.La 19, celle que j'aime le moins de la série.Voili voilou. Pour la 18, un petit tuto pour nous expliquer comment tu as fait pour ce traitement serait le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pour la 18 simplement avec le logiciel "Photoscape" , il y a un filtre qui s'appelle "photo ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 La R8 et la 500 sont magnifiques, j'aime aussi le traitement infligé sur la 18............bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 "Photoscape" connais pas... Tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:"Photoscape" connais pas... Tu l'as trouvé où?telecharger.com Je ne l'utilise pas souvent mais parfois il m'aide à rattrapper quelques photos, notement la 18 qui était bien cramé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bless a écrit:a.julien a écrit:"Photoscape" connais pas... Tu l'as trouvé où?telecharger.com Je ne l'utilise pas souvent mais parfois il m'aide à rattrapper quelques photos, notement la 18 qui était bien cramé ! ok merci de cette info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bless a écrit:Pour la 18 simplement avec le logiciel "Photoscape" , il y a un filtre qui s'appelle "photo ancienne" oui je connais, sympa pour les retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy à tout dit bravo pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 La 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites