mathieu37 0 Posté(e) le 11 février 2012 avec un peu de retard, quelques photos du salon retromobile 2012 qui ce tenait la semaine derniere a paris...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 février 2012 Sympa ta série, j'aime la 6, 8 & 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Une belle série avec de belle voiture certaine un peu trop penché à mon goût mais bon. Sinon tu t'en es bien sorti car ce n'est jamais facile photographier dans des salons ou des musées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 11 février 2012 superbe serie .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 février 2012 yocool83 a écrit: Sinon tu t'en es bien sorti car ce n'est jamais facile photographier dans des salons ou des musées oui comme tu dis c'est pas toujours facile de faire des photos dans ce genre salon, l'eclairage est parfois limite et les stand ne respire pas assez je trouve et les autos ne sont pas assez mise en valeur malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbe Mathieu, j'aurais bien aimé avoir la porsche 917 k en entière, mais comme l'a dit yocool, ce n'est pas toujours facile d"avoir du recul dans un salon ou dans un musée, en tout cas bravo pour ta série................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'aurais bien aimé avoir la 917 en entier moi aussi mais la structure du stand du le mans classic arborait une sorte d'arche au dessus de la porsche, donc impossible de l'avoir entiere :/aprés j'ai tenté ceci 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 11 février 2012 j'y étais aussi J'aurais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 février 2012 pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbe , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 mathieu37 a écrit:j'aurais bien aimé avoir la 917 en entier moi aussi mais la structure du stand du le mans classic arborait une sorte d'arche au dessus de la porsche, donc impossible de l'avoir entiere :/aprés j'ai tenté ceci 16.Trop belle !!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites