Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

Retromobile 2012

Messages recommandés

avec un peu de retard, quelques photos du salon retromobile 2012 qui ce tenait la semaine derniere a paris...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle série avec de belle voiture certaine un peu trop penché à mon goût mais bon. Sinon tu t'en es bien sorti car ce n'est jamais facile photographier dans des salons ou des musées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Sinon tu t'en es bien sorti car ce n'est jamais facile photographier dans des salons ou des musées


oui comme tu dis c'est pas toujours facile de faire des photos dans ce genre salon, l'eclairage est parfois limite et les stand ne respire pas assez je trouve et les autos ne sont pas assez mise en valeur malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Mathieu, j'aurais bien aimé avoir la porsche 917 k en entière, mais comme l'a dit yocool, ce n'est pas toujours facile d"avoir du recul dans un salon ou dans un musée, en tout cas bravo pour ta série................ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé avoir la 917 en entier moi aussi mais la structure du stand du le mans classic arborait une sorte d'arche au dessus de la porsche, donc impossible de l'avoir entiere :/

aprés j'ai tenté ceci
16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
j'aurais bien aimé avoir la 917 en entier moi aussi mais la structure du stand du le mans classic arborait une sorte d'arche au dessus de la porsche, donc impossible de l'avoir entiere :/

aprés j'ai tenté ceci
16.


Trop belle !!!!! merci ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...