Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Petit Essai du soir

Messages recommandés

En rentrant du boulot vu le temps je me suis isolé dans ma salle de bain et voilà le resultat



Voici les explications :

Mon installation :

Un tabouret posé dans la baignoire - un support bricolé maison afin de fixer un petit interrupteur et fixer une cuillère à soupe maintenue par une élastique.

Un flash cobra (Canon 550EX) sur pied à environ à 1 mètre de la cuillère avec un angle d’environ 45°. En mode manuel à 1/16 de sa puissance et réglé sur la focal 35 mm. Il sera déclenché par le petit interrupteur lorsque la cuillère viendra faire contact sous le poids de la tranche de citron qui tombe.

Mon appareil sur pied lui aussi parallèle à la cuillère placé plus haut afin de shooter en contre plongé pour avoir le fruit le moins caché par le lait.
EXIFS: ISO 100 - f11 - 70mm - Mode Bulb

Le fond noir est obtenu grâce aux sacs poubelles mis contre le mur et sur le tabouret afin de protéger des projections de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Tophy vu que je n'ai pas l'occasion de mettre des voitures de courses dans mon viseur il faut bien que m'occupe autrement !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo de la salle de bain après mes petits essais.



Il a fallut tout ranger dardar avant que je me fasse prendre par la patrouille de madame et de voir l'état de salle de bain affraid fini juste juste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, apres ce genre d'experience c'est un jolie champs de bataille. En tt cas elle est superbe, l'angle est sympa; verry goodsuper3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...