Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shepper

[ Shepper ] Un nouveau Nikoniste !

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous,

Alors moi c'est Shepper ou Romain, j'ai 23 ans je suis de Tours . Travail en tant que carrossier la semaine et passionné de photo le weekend Smile !
Je re-merci Minh Thuyen qui m'a invité ici, j'ai mis un peu de temps à venir j'avoue .

La photo est devenu une passion à cause d'un de mes amis, Mr Renard Kévin ( Renard Kévin Photography sur facebook ) qui m'a donné l'envie de continuer dans cette voie . Je le re-merci car il est toujours présent pour des conseils ou même des shoots que j'organise avec des potes .


Pour mon matériel ->

- Nikon D90 + Grip 2 batteries
- Tomron 18-200mm f/3.5-6.3 Macro + Filtre polarisant Hoya
- Nikkor 70-300mm f/4.5-5.6G + Filtre uv
- Nikkor 50mm f1/8G + Filtre polarisant Hoya
- Fisheye Falcon ( Samyang ) 8mm f/3.5
- Trépied
- Flash SB600 + cactus V4
- trépied et parapluie blanc 84cm

Prochain arrêt cardiaque de mon banquier LaughingLaughing :

- Tokina 10-24mm
- Flash SB
- trépied + parapluie

Je posterai quelques photos dans les rubriques adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu1 cette année 2012 est riche en recrue !!! Soit le bienvenu2 parmi dans cette grande famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je voulais poster des photos mais faut attendre 7jours donc patience LaughingLaughing

Sinon je l'ai pas dit mais je pratique depuis plus d'an, avant je possédais un Lumix FZ50 un très bon bridge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shepper a écrit:
Merci,

Je voulais poster des photos mais faut attendre 7jours donc patience LaughingLaughing

Sinon je l'ai pas dit mais je pratique depuis plus d'an, avant je possédais un Lumix FZ50 un très bon bridge .


Pendant ce temps tu peux commencer à commenter les photos qui se trouve sur le forum Smile et on va attendre 7 jours pour voir tes clichés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Romain, ou Shepper Very Happy

Bon, longue présentation donc long accueil. lol!

Plus sérieusement, c'est tout à fait normal d'avoir mis un peu de temps à venir comme tu le dis. Pour moi, c'est la preuve que tu as pris le temps de la réflexion, et donc que tu n'es pas la pour faire de la figuration...

J'ai fait pareil avant de venir.

Voilà, la pression est mise. lol!

Ok, j'arrête... A bientôt à travers tes photos et celles de tout les membres.

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu3

Bon ba on se présente pas tout les deux on se connait assez Very Happy mes comme le rituelle le veut soit le bienvenue ici romain Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Very Happy

Tophy05 a écrit:
Bienvenue à toi, Romain, ou Shepper Very Happy

Bon, longue présentation donc long accueil. lol!

Plus sérieusement, c'est tout à fait normal d'avoir mis un peu de temps à venir comme tu le dis. Pour moi, c'est la preuve que tu as pris le temps de la réflexion, et donc que tu n'es pas la pour faire de la figuration...

J'ai fait pareil avant de venir.

Voilà, la pression est mise. lol!

Ok, j'arrête... A bientôt à travers tes photos et celles de tout les membres.

vive le forum


Oui, car je suis pas trop forum photo même si sa peut permettre de nous amélioré sur certains points mais le truc c'est qu'on n'a pas tous les mêmes goûts . Enfin depuis que j'ai commencé j'ai toujours été bien encadré sur le cadrage et le traitement .

Mais bon faut un début à tout donc me voilà Exclamation Puis sa peut ouvrir des portes supplémentaires aussi, car j'ai obtenu deux partenariats, MCA Motorsport ( préparateurs auto sur Tours ) et Madness US ( importateur d'Américaines à la Baule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Principalement auto bien sûr, après tout style :

-> Nippones stock ou Jdm etc ...
-> Sportive ( une F430 à mon actif )
-> Allemandes ( du Golf 1 german look au RS4 )
-> Francaises ( mais old school GTT Williams par ex )

Aujourd'hui je me suis fait une petite session sur route donc Rolling Shot .

Voilà en gros tout ce qui est sympa et original

Après j'avoue que j'ai envie d'arrêter un peu et essayer de faire des modèles féminins c'est un peu plus créatif je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...