a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très bien ces 2 dernières....Un petit conseil, redimensionne toujours avant d'héberger, jamais avec l'hébergeur.... Une fois que tu a redimensionné en tu mets un p'tit coup de netteté et c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ben voilà !!!! tes 2 dernières sont nickels en thermes de filés.............bravo Laëti !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ouh là ! y'a du nouveau...Les copains ont bien commentés tes photos...Je constate que malgrè le peu de partique, tu maîtrises déjà bien les choses, ça va vite avec toi.Niveau compo, la dernière est ma péférée. cette vue arrière avec le filé et penché un chouilla comme il faut, c'est super dynamique, ça rend très bien. Après, je me trompe peu être, mais niveau qualité, j'ai l'impression que sur certaine, notamment les 2 dernières, tu force un peu trop sur l'accentuation (le plus net). Cela donne une une impression d'entre 2, entre netteté et flou. Comme si niveau traitement, il y avait une étape qui dégrade plus la photo qu'autre chose. Mais Julien a peut-être mis le doigt dessus avec son conseil de redimensionner avant d'envoyer sur l'hébergeur.Par exemple, sur la 3 (porsche), je ne constate pas ce petit souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 Celle là sont très bien.Pour la première enfin la porsche on se doutais bien que c'était tes début !!! Très belle progression Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbe ces dernières,J'aime beaucoup la 5 pour ce filé, et c'est aussi benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:Très bien ces 2 dernières....Un petit conseil, redimensionne toujours avant d'héberger, jamais avec l'hébergeur.... Une fois que tu a redimensionné en tu mets un p'tit coup de netteté et c'est tout bon... Oui je l'ai vite remarqué ça ^^ je me suis un peu énervée à un moment lol j'ai un peu de mal parfois , je suis blonde il faut m'en excuser dgfamily a écrit:Ben voilà !!!! tes 2 dernières sont nickels en thermes de filés.............bravo Laëti !!!!!!!!Mercii Tophy05 a écrit:Ouh là ! y'a du nouveau...Les copains ont bien commentés tes photos...Je constate que malgrè le peu de partique, tu maîtrises déjà bien les choses, ça va vite avec toi.Niveau compo, la dernière est ma péférée. cette vue arrière avec le filé et penché un chouilla comme il faut, c'est super dynamique, ça rend très bien. Après, je me trompe peu être, mais niveau qualité, j'ai l'impression que sur certaine, notamment les 2 dernières, tu force un peu trop sur l'accentuation (le plus net). Cela donne une une impression d'entre 2, entre netteté et flou. Comme si niveau traitement, il y avait une étape qui dégrade plus la photo qu'autre chose. Mais Julien a peut-être mis le doigt dessus avec son conseil de redimensionner avant d'envoyer sur l'hébergeur.Par exemple, sur la 3 (porsche), je ne constate pas ce petit souci.Hihi ! C'est gentil ! Mais parfois en regardant les photos chez moi , je me dis que j'aurais pu baisser en vitesse à certains endroits ! Merci Oui je me suis énervée sur la dernière parce que quand je l'ai postée elle était un peu floue à cause de la dimension ! Et aussi à cause d'un léger flou de bougé sur la photo d'origine !Oui c'est vrai ! La Porsche (3) n'allait pas aussi vite aussi ! Ca donne ca aussi de derrière : C'est un peu plus net avec moins de grains !6. Canon EOS 400d; f/11, 1/125s, ISO 200, 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 12 février 2012 bin voila on touche au but avec la 6 Rien à dire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 Magnifique celle-ci, le décor va bien avec!! dis donc tu met que les potes, benoît et maintenant Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bless a écrit:bin voila on touche au but avec la 6 Rien à dire pour moi Ah chouette mercii Bon j'essaye les photos du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 12 février 2012 rallye25 a écrit:Magnifique celle-ci, le décor va bien avec!! dis donc tu met que les potes, benoît et maintenant Cédric Merci Héhé j'y peux rien ce sont les plus belles de celles que j'ai prises le jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 12 février 2012 vite le condroz, un rallye de fou que je vais découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très belle la 6, à 125s c'est osé..............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui, la 6 est sympa. La composition osé (plan large avec auto proche du coin inférieur et beaucoup beaucoup d'espace devant) paye ici pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tophy05 a écrit:Oui, la 6 est sympa. La composition osé (plan large avec auto proche du coin inférieur et beaucoup beaucoup d'espace devant) paye ici pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetidu88 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites