Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetidu88

Aller je me lance !

Messages recommandés

Très bien ces 2 dernières....

Un petit conseil, redimensionne toujours avant d'héberger, jamais avec l'hébergeur.... Une fois que tu a redimensionné en tu mets un p'tit coup de netteté et c'est tout bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà !!!! tes 2 dernières sont nickels en thermes de filés.............bravo Laëti !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là ! y'a du nouveau...

Les copains ont bien commentés tes photos...

Je constate que malgrè le peu de partique, tu maîtrises déjà bien les choses, ça va vite avec toi.

Niveau compo, la dernière est ma péférée. cette vue arrière avec le filé et penché un chouilla comme il faut, c'est super dynamique, ça rend très bien. verry good

Après, je me trompe peu être, mais niveau qualité, j'ai l'impression que sur certaine, notamment les 2 dernières, tu force un peu trop sur l'accentuation (le plus net). Cela donne une une impression d'entre 2, entre netteté et flou. Comme si niveau traitement, il y avait une étape qui dégrade plus la photo qu'autre chose. Mais Julien a peut-être mis le doigt dessus avec son conseil de redimensionner avant d'envoyer sur l'hébergeur.
Par exemple, sur la 3 (porsche), je ne constate pas ce petit souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1cheerssuper

Celle là sont très bien.

Pour la première enfin la porsche on se doutais bien que c'était tes début !!!

Très belle progression Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Très bien ces 2 dernières....

Un petit conseil, redimensionne toujours avant d'héberger, jamais avec l'hébergeur.... Une fois que tu a redimensionné en tu mets un p'tit coup de netteté et c'est tout bon... Wink


Oui je l'ai vite remarqué ça ^^ je me suis un peu énervée à un moment lol j'ai un peu de mal parfois , je suis blonde il faut m'en excuser Razz

dgfamily a écrit:
Ben voilà !!!! tes 2 dernières sont nickels en thermes de filés.............bravo Laëti !!!!!!!!


Mercii Smile

Tophy05 a écrit:
Ouh là ! y'a du nouveau...

Les copains ont bien commentés tes photos...

Je constate que malgrè le peu de partique, tu maîtrises déjà bien les choses, ça va vite avec toi.

Niveau compo, la dernière est ma péférée. cette vue arrière avec le filé et penché un chouilla comme il faut, c'est super dynamique, ça rend très bien. verry good

Après, je me trompe peu être, mais niveau qualité, j'ai l'impression que sur certaine, notamment les 2 dernières, tu force un peu trop sur l'accentuation (le plus net). Cela donne une une impression d'entre 2, entre netteté et flou. Comme si niveau traitement, il y avait une étape qui dégrade plus la photo qu'autre chose. Mais Julien a peut-être mis le doigt dessus avec son conseil de redimensionner avant d'envoyer sur l'hébergeur.
Par exemple, sur la 3 (porsche), je ne constate pas ce petit souci.


Hihi ! C'est gentil ! Mais parfois en regardant les photos chez moi , je me dis que j'aurais pu baisser en vitesse à certains endroits !

Merci Smile

Oui je me suis énervée sur la dernière parce que quand je l'ai postée elle était un peu floue à cause de la dimension ! Et aussi à cause d'un léger flou de bougé sur la photo d'origine !

Oui c'est vrai ! La Porsche (3) n'allait pas aussi vite aussi ! Ca donne ca aussi de derrière : C'est un peu plus net avec moins de grains !

6. Canon EOS 400d; f/11, 1/125s, ISO 200, 200mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique celle-ci, le décor va bien avec!! super

dis donc tu met que les potes, benoît et maintenant Cédric lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bless a écrit:
bin voila on touche au but avec la 6 super1

Rien à dire pour moi Wink


Ah chouette mercii tongue

Bon j'essaye les photos du Condroz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Magnifique celle-ci, le décor va bien avec!! super

dis donc tu met que les potes, benoît et maintenant Cédric lol!


Merci Smile Héhé j'y peux rien ce sont les plus belles de celles que j'ai prises le jour là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la 6 est sympa. La composition osé (plan large avec auto proche du coin inférieur et beaucoup beaucoup d'espace devant) paye ici pour moi. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Oui, la 6 est sympa. La composition osé (plan large avec auto proche du coin inférieur et beaucoup beaucoup d'espace devant) paye ici pour moi. verry good
super2

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...