yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voici 2 clichés réalisés le weekend dernier pendant la période neigeux dans le Sud Ouest1/ Bouton de neige 2/ Le dragon des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sympa tout sa, la deux et superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe yocool, et la 2 est plutôt original............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu connais l'histoire de cette œuvre ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 dgfamily a écrit:Tu connais l'histoire de cette œuvre ?..... Ben non sauf qu'elle se trouve sur l'aire de repos des Pyrénées sur l'autoroute A64 entre Biarritz et Toulouse. Obligation de faire une pose pour nettoyer le pare-brise rempli de sel et de neige. J'ai trouvé ça sympa et sortie mon appareil pour immortaliser la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2012 yocool83 a écrit:dgfamily a écrit:Tu connais l'histoire de cette œuvre ?..... Ben non sauf qu'elle se trouve sur l'aire de repos des Pyrénées sur l'autoroute A64 entre Biarritz et Toulouse. Obligation de faire une pose pour nettoyer le pare-brise rempli de sel et de neige. J'ai trouvé ça sympa et sortie mon appareil pour immortaliser la chose. Je confirme, plutôt sympa comme prise.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui, original l'immortalisation de ce dragon. Avec la neige, ça fait un joli contraste.Et la 1, le fond noir, c'est à al prise de vue Je me demande car avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tophy05 a écrit:Oui, original l'immortalisation de ce dragon. Avec la neige, ça fait un joli contraste.Et la 1, le fond noir, c'est à al prise de vue Je me demande car avec la neige Eh oui c'est la nuit que la photo a été prise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben oui tout simplement. Mais quoi je suis allé cheercher moi Juste la nuit + ti coup de flash alors. Bref, ça rend bien sur fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tophy05 a écrit:Ben oui tout simplement. Mais quoi je suis allé cheercher moi Juste la nuit + ti coup de flash alors. Bref, ça rend bien sur fond noir.Oui tout a fait la veille avant de rentrer il a commencé à neiger. Vers Minuit avant de me coucher le sol était bien blanc. Je suis aller faire un tour dehors un peu beaucoup fou. Mais bon je voulais voir si je pouvais faire une photo. Donc j'ai pris mon appareil et mon flash et voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Excellent... Non, non, pas fou, juste motivé... Bien t'en as pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Au réveil -7°C et 10 centimètre de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ouais, fais trop froid, vivemet que ça se réchauffe un peu.Ce matin, -19° à l'Aérodrome de Tallard... Gla gla gla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brrrrrr !!! Il faut rester au chaud bientôt l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe la 2 ! C'est un iguane qui a avalé un smarties ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites