A310V6 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon n y est avec chef julien ................. d'autre ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi ne pourra pas, Legend boucle de spa sinon sa aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 7 février 2012 Hélas trop loin pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai déplacé dans la bonne section... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 février 2012 D’ailleurs Philippe, Comment on s'organise pour ce week end??? Tu y vas toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui julien pas de probleme .................tu viens vers 9H00 à la maison ............ café croissant avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 février 2012 Euh par contre, je viens quel jour??? Samedi ou Dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 février 2012 dimanche ............................. le samedi trop "hot" pour pouvoir sortir ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 février 2012 jai vu sa sur un autre forum : Le TEAM 106 ET DMS competition organisent un salon de vehicule de competition et une bourse d'echangele 18 ET 19 FEVRIER 2012Parraine par BRUNO SABYExposition de vehicule:C4 WRCMEGANE N4R5 TURBO 2ET BIEN D'AUTRES VEHICULESDifferents professionnels sont present sur le salon (location vehicule de course, preparation et reglage....)DSR racingJ.pointVivensTech 3c'est 2€ l'entrée, et gratuit pour les ptits...pour les horaires:samedi 18: de 14h a 20hdimanche 19: 9h a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 février 2012 bruno saby sera donc présent avec son R5 turb "philips on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'etait marqué sur l'affiche ..................... ......................... on y va avec le chef pas pour jouer aux echecs enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 février 2012 A310V6 a écrit:c'etait marqué sur l'affiche ..................... ......................... on y va avec le chef pas pour jouer aux echecs enfin je crois Ah bon... Mince alors... Sinon je m'en doutais un peu que c'était dimanche mais je voulais tout de même avoir confirmation...D'ailleurs si tu croise Hervé, dit lui que je lui apporte l'ouverture de capot pour sa 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 18 février 2012 je reviens du salon ........ alors comment dire ....... si vous n'y aller pas ,vous ne manquer rien . il y a 20 a25 voitures , effectivement il y a une c4 mais là ,j'ai pas bien compris car elle a la conduite a droite ,une r5 turbo qui je ne pense pas soit une ex Saby .le reste rien qui sort de l'ordinaire .Franchement déçu . ça vaut 2€ d'entrée mais rien de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 18 février 2012 okay .......................bein au moins demain a l'entree il y aura nos voitures a voir la 5 turbo "philipps" si c'est saby qui l'a ammené c'est une de ses ex qu'il a fait reconditionné à grenoble ........ à voir ............... on vous dira ca demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah c'est payant, bas heureusement que vous en parler, sinon je serais venu sans argent moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 février 2012 2€ ca va je te ferai un pret !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites