Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

[38] beaucroissant

Messages recommandés



bon n y est avec chef julien ................. d'autre ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’ailleurs Philippe, Comment on s'organise pour ce week end??? Tu y vas toujours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui julien pas de probleme .................tu viens vers 9H00 à la maison ............ café croissant avant de partir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche ............................. le samedi trop "hot" pour pouvoir sortir ........................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu sa sur un autre forum :


Le TEAM 106 ET DMS competition organisent un salon de vehicule de competition et une bourse d'echange
le 18 ET 19 FEVRIER 2012
Parraine par BRUNO SABY

Exposition de vehicule:
C4 WRC
MEGANE N4
R5 TURBO 2
ET BIEN D'AUTRES VEHICULES

Differents professionnels sont present sur le salon (location vehicule de course, preparation et reglage....)
DSR racing
J.point
Vivens
Tech 3
c'est 2€ l'entrée, et gratuit pour les ptits...pour les horaires:

samedi 18: de 14h a 20h
dimanche 19: 9h a 17h

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait marqué sur l'affiche ..................... Very Happy ......................... on y va avec le chef pas pour jouer aux echecs lol!lol!lol! enfin je crois scratchvive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
c'etait marqué sur l'affiche ..................... Very Happy ......................... on y va avec le chef pas pour jouer aux echecs lol!lol!lol! enfin je crois scratchvive le forum
Ah bon... Mince alors... lol!

Sinon je m'en doutais un peu que c'était dimanche mais je voulais tout de même avoir confirmation...

D'ailleurs si tu croise Hervé, dit lui que je lui apporte l'ouverture de capot pour sa 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens du salon ........ alors comment dire ....... si vous n'y aller pas ,vous ne manquer rien . il y a 20 a25 voitures , effectivement il y a une c4 mais là ,j'ai pas bien compris car elle a la conduite a droite scratch ,une r5 turbo qui je ne pense pas soit une ex Saby .le reste rien qui sort de l'ordinaire .Franchement déçu . ça vaut 2€ d'entrée mais rien de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay .......................bein au moins demain a l'entree il y aura nos voitures a voir Very Happy

la 5 turbo "philipps" si c'est saby qui l'a ammené c'est une de ses ex qu'il a fait reconditionné à grenoble ........ à voir ............... on vous dira ca demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est payant, bas heureusement que vous en parler, sinon je serais venu sans argent moi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...