Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetidu88

Une petite nouvelle :)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Je me présente : Laëtitia , 19 ans , je viens des Vosges (88) près d'Epinal.

Je n'ai gouté à la joie des rallyes que depuis un certain rallye Ajolais en 2011 ( quel gâchis de n'avoir pas eu l'occasion d'aller au bord des spéciales bien avant ! ) et merci à un ami commissaire qui, sans lui, je ne serais pas sur ce forum à cette heure ci !

Bref , j'ai commencé avec un Bridge, mais je voulais de la vrai photo ! Alors j'ai investi dans un reflex en Juin 2011 :

Boitier : Canon EOS 400d

Objectifs : Canon EFS 18-55 , Canon USM 55-200, Canon IS USM 70-300.

C'est avant tout ma passion pour les voitures qui m'a progressivement donné l'envie d'aller voir plus de rallyes ! ( 10 rallyes et 2 Courses de Côte totalisés en 2011 ) Et je compte pas en rester là !

Merci à Nico (Rallye 25) pour m'avoir fait découvrir ce forum ! J'espère y trouver des conseils pour progresser et assouvir ma soif de connaissances en Sport Auto et en photographie !

Merci d'avoir prit de le temps de lire ma looonngue présentation !

A bientôt pour vous faire découvrir mes photos ! Wink

Bienvenue parmi nous Very Happy

Content que tu nous as rejoins Wink

vivement que tu poste tes photos même si je les connais déjà What a Face

Bienvenue à toi ! Décidément, cette année 2012 est riche en recrues et c'est tant mieux ! De plus, une fille autant passionnée de rallye et en plus de photos, tout va bien ! En attendant de pouvoir admirer tes réalisations, et de pouvoir donner notre petit avis, félicitations pour ton choix pour ce forum qui, tu t'en rendras compte, est vraiment très sympathique. vive le forum

bienvenu1

Très bon choix ton appareil j'ai commencé avec celui là. Il est vraiment bien.

Bienvenue et à très vite avec tes photos !!!

POUPI83 a écrit:
Bienvenue à toi ! Décidément, cette année 2012 est riche en recrues et c'est tant mieux ! De plus, une fille autant passionnée de rallye et en plus de photos, tout va bien ! En attendant de pouvoir admirer tes réalisations, et de pouvoir donner notre petit avis, félicitations pour ton choix pour ce forum qui, tu t'en rendras compte, est vraiment très sympathique. vive le forum

Tout a fait. Donc bienvenue parmi nous et fait nous partage tes clichés au plus vite.
vive le forum

Ça fait chaud au cœur de voir qu'on est si bien accueilli Smile

J'espère ne pas trop vous décevoir avec mes clichés ! Faut que je trouve où les poster maintenant hihi

Au vue de ta description tu fais beaucoup de rallye donc ouvre un topic dans Rallye. Un petit conseil ne met pas trop de photo d'un coup afin de ne pas trop surcharger le topic. en principe je n'en met pas plus de 5 par topic afin d'avoir un avis. Si tu peux mettre aussi les EXIFS ça peu nous aider pour le commenter.
N'hésite pas non plus à commenter les photos qui sont déjà postées

Voilà soit la bienvenue une nouvelle fois !!!

yocool83 a écrit:
Au vue de ta description tu fais beaucoup de rallye donc ouvre un topic dans Rallye. Un petit conseil ne met pas trop de photo d'un coup afin de ne pas trop surcharger le topic. en principe je n'en met pas plus de 5 par topic afin d'avoir un avis. Si tu peux mettre aussi les EXIFS ça peu nous aider pour le commenter.
N'hésite pas non plus à commenter les photos qui sont déjà postées

Voilà soit la bienvenue une nouvelle fois !!!

J'ai justement tellement de rallyes que je ne sais par où commencer ! Je pense Ronde du Jura , le plus récent !
Je prend note ; merci pour les conseils Smile
Oui je vais aller regarder ! Merci beaucoup !

Tu peux faire aussi un tri avec tes meilleures clichés de tous les rallyes en mettant où et /ou pendant quelle épreuve tu les as prises !!

Soit la bienvenue Laëticia. cheers

Ravi d'avoir une touche féminine en plus.

Au plaisir de voir tes clichés et tes ressentis sur les photos des autres. Very Happy

Je te souhaite un long et profitable séjour sur le Fofo.

vive le forum

------------------------
Bon, j'ai fait long, mais c'est proportionnel à la présentation. lol!

Tophy05 a écrit:
Soit la bienvenue Laëticia. cheers

Ravi d'avoir une touche féminine en plus.

Au plaisir de voir tes clichés et tes ressentis sur les photos des autres. Very Happy

Je te souhaite un long et profitable séjour sur le Fofo.

vive le forum

------------------------
Bon, j'ai fait long, mais c'est proportionnel à la présentation. lol!

Tant de poésie Smile

Oups, désolé pour le prénom, Laëtitia...

J'avoue m'être tellement concentré sur le "e trema"... What a Face

• Créer...