Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bless1

Monté-Carlo 2012 ...

Messages recommandés

La 2, 4 & 5 sont vraiment superbe!!

sur la 1 un petit regret sur la tache verte, et le cadrage de la photos Wink

Les 2 premières.......... verry good J'aime bien l'arrière plan avec cette maison. Le filé de la 2 et très réussi. verry good

Dommage sur la dernière, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit.....

dgfamily a écrit:
Les 2 premières.......... verry good J'aime bien l'arrière plan avec cette maison. Le filé de la 2 et très réussi. verry good

Dommage sur la dernière, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bruit.....

Non seulement la neige et le brouillard lol!

J'aime bien les 2 premieres, comme DG verry good

par contre la CLIO R3 cest quoi le blanc? Shocked

belle série Smile

rallye25 a écrit:

belle série Smile

mon pote en face avec son flash ... c'est pas voulu mais cela à bien plu à C.Fontaine pilote de la Clio Razz

Bless a écrit:
rallye25 a écrit:

belle série Smile

mon pote en face avec son flash ... c'est pas voulu mais cela à bien plu à C.Fontaine pilote de la Clio Razz

Ok, je me demendais ce que c'etait Wink

SERIE 1

Bonjour

1/ Très belle dommage pour l'effet de flare

2/ Allez pour chipoter un peu trop centré et manque un peu d'espace sinon super3super1

3/ Rien à dire

4/ super1

5/ re super1

Trés belle entrée Bravo pour tes clichés qui sont d'une très bonne qualité. Pourrais tu nous communiquer les EXIFS et les réglages de ton 7D (mode, etc..)

Vraiment un grand bravo

SERIE 2

6/ Pas mal un peu trop centré dommage pour le poteau sur le côté gauche

7/ Pouah!!!! C'est de la bombe super1super3super J'aimerai en faire des comme ça à chaque fois

8/ Un peu trop penché pour moi qui n'apporte pas grand chose et dommage pour ce truc blanc que je n'arrive pas à savoir ce que c'est

9/ J'aime et j'aurai pu aimer beaucoup s'il n'y avais pas eu les gens et si le penché n'avait pas été aussi prononcé

10/ super1super

SERIE 3

11/ J'aime beaucoup l'idée mais c'est pas facile à réaliser là on dirait que l'hélico est suspendue et que la voiture ne bouge pas mais je reconnais que je n'aurai surement pas fais mieux

12/ Repouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super1super1super1super3super3super3supersupersuper3super3super1super1

13/ Très belle instantanée un regret un peu trop près du cadre

14/ Très sympa

15/ Effet réussi qui me fait toujours un truc bizarre aux yeux mais j'aime bien. J'aurai enlevé personne à gauche en haut

Bon pour résumer tes séries c'est du lourd je suis fan de ton travail

Salut BLESS ! Tu nous a fait du lourd ! J'aime beaucoup tes séries !
Si tu l'acceptes, je te donne mon humble avis :
1 Bien mais dommage pour le reflet et le cadrage ....
2 SUPERBE c'est tout! Elle aurait été extra ordinaire si tu avais cadré un peu moins serré !
3 Très beau filé et super avec un peu plus de place devant.
4 Extra mais un poil trop serrée aussi
5 J'aime les culs ! Belle
6 Celle ci est magnifique ..... mais la maison attire l'oeil du quidam !
7 Ce filé est digne des plus grands, félicitations ! Avec un poil plus d'espace devant ....
8 J'aime bcp cet effet dû au hasard ! Très belle
9 Extra ! Pareil, essaie de retirer les jambes qui dépassent !
10 Magnifique, extra !
11 Un instantané digne de la revue échappement ! L'auto, l'hélico et le village ! Grand bravo, je suis fan !
12 Magnifique, mais un poil trop serrée ...
13 affraidalienWhat a FaceaffraidalienWhat a Face c'est tout super1super3
14 Pareil que la 11 mais sans l'hélico, mais avec Le DELECOUR ! super1
15 Un explozoum pas mal réussi !

Dans tous les cas, une grand super1 et un grand merci pour cette magnifique série supersuper3

Merci à tous pour les commentaires, que j'accepte avec grand plaisir Wink
Je vois quand même que tous ont des gouts différents, en même temps tant mieux sinon toutes les photos se ressemblerait !

Coté technique, déja c'était ma première sortie avec le 7d, ca change du 450d et j'ai encore quelques réglages à essayer notamment les réglages de l'AF ... scratch
Pour ce qui est des exifs, j'ai pas pensé à les relever, mais je shoote en RAW, développé sous DPP, pratiquement tout fait en mode TV avec des vitesses allant de 1/30 ou 1/40 jusqu'a beaucoup plus lol!
Aussi le 70-200 f4 L IS USM n'a quasiment pas quitté mon boitier, à part la Power Stage ave mon vieux 18-55 IS faute de mieux pour le moment en attendant un 10-22 et un 17-55 f2.8 !

Aller une dernière série, le reste est sur ma page FB pour ceux qui y sont : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.278706292189664.65325.100001508854820&type=3

Je suis pas trop fan de la première............par contre le reste et top... super le beau travers de la 4 et terrible........ super1

Merci beaucoup pour tes explications

Pour cette série la 1 est pas mal j'aime beaucoup l'ambiance

Pour les autres elles sont bien aussi la qualité est là. mais il y a le syndrome du penché qui à fait son apparition. Il n'est pas trop prononcé et donne du dynamisme aux clichés. Mais je ne suis pas un grand fan de cette technique. Même si chez toi elle est plus ou moins bien géré.

Merci beaucoup pour ce partage

yocool83 a écrit:
Merci beaucoup pour tes explications

Pour cette série la 1 est pas mal j'aime beaucoup l'ambiance

Pour les autres elles sont bien aussi la qualité est là. mais il y a le syndrome du penché qui à fait son apparition. Il n'est pas trop prononcé et donne du dynamisme aux clichés. Mais je ne suis pas un grand fan de cette technique. Même si chez toi elle est plus ou moins bien géré.

Merci beaucoup pour ce partage

Merci de ton avis Smile

De rien je te félicite pour l'ensemble de tes clichés qui sont vraiment d'une très grande qualité
De très belles choses aussi sur ton FB
super1supersuper1supersuper3

Tes photos sont vraiment très belles. super1

7D + 70-200 F/4 L IS USM, tu as le même matos que Julien, vous allez pouvoir comparer vos rendu suivant les réglages.

affraid Elle pète cette dernière ! Sur cette série, je n'ai rien à redire sur tes cadrages !
Si je dois dire quelque chose, c'est MERCI DE CE SUPERBE BOULOT ! JE SUIS TRES FAN !
super3mercisuper
PS : Par contre, si tu ne mets pas les EXIFS (c'est pénible je te l'accorde) mets au moins les numéros sur les photos STP !

Merci à tous Very Happy

Pour les numéro oui promis je le ferais, et les Exif faudra aussi que je pense à les relever Wink

Pour les exifs, il les a laissés sur la photo, accessible donc avec avec le clic droit, mais il faut un éditeur d'exif. Perso, j'ai Opanda, en téléchargement gratuit.

Vraiment bien cette série, je me suis régalé à la regarder.... super1super1

T'as tout pris au 7D??

a.julien a écrit:
Plus quel objectif???

70-200 f4 IS, seules les photos de la power stage avec Ste Agnes en fond sont avec le bon vieux 18-55 drunken

Bless a écrit:
a.julien a écrit:
Faut que je sorte bientôt sur une course... bouncebouncebouncebounce

lol!

Oui moi aussi mais pour l'instant l boulot me prend trop de temps et me bloque les weekends où il y a des courses dans la région. C'est une année qui ne va pas être très simple pour moi je pense !!!! SadSadSadSad

• Créer...