dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon ben voilà, après une petite négoce, je vais le chercher demain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 février 2012 ça y est, tu as passé le pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 a.julien a écrit:ça y est, tu as passé le pas!!!!!!!Oui et rodage dimanche........pour l'enduropale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 février 2012 OUFFFFF ! LA BETE ! J'connais rien en NIKON ! C'est l'équivalent de quel boitier, à peu près, chez CANON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca y est, moi aussi j'ai craqué, je change d'appareil ! J'ai jeté mon CANON et me suis fais un super cadeau. Voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 février 2012 POUPI83 a écrit:Ca y est, moi aussi j'ai craqué, je change d'appareil ! J'ai jeté mon CANON et me suis fais un super cadeau. Voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 1 février 2012 aaah bienvenu au D7000, tu vas voir c'est une bien belle machine.c'est l'equivalent du 60D chez Canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 février 2012 sa a bien évolue quand on compare ces deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 POUPI83 a écrit:Ca y est, moi aussi j'ai craqué, je change d'appareil ! J'ai jeté mon CANON et me suis fais un super cadeau. Voilà la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bon, si quelqu'un possède la notice en français ..... je suis preneur !La marque c'est un SANGPINGPONGYENG !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 février 2012 POUPI83 a écrit:Ca y est, moi aussi j'ai craqué, je change d'appareil ! J'ai jeté mon CANON et me suis fais un super cadeau. Voilà la bête :Whoua !!! Ca va être chaud pour faire des filés de la mort qui tue avec ça... _______________________________________________________________________Et félicitation Denis pour le D7000, je pense qu'il se rapproche beaucoup du 7D de Canon aussi, en terme de performance, bref, un super appareil. J'en entend dire que du bien de ceux qui l'ont.Bon rodage alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tophy05 a écrit:POUPI83 a écrit:Ca y est, moi aussi j'ai craqué, je change d'appareil ! J'ai jeté mon CANON et me suis fais un super cadeau. Voilà la bête :Whoua !!! Ca va être chaud pour faire des filés de la mort qui tue avec ça... _______________________________________________________________________Et félicitation Denis pour le D7000, je pense qu'il se rapproche beaucoup du 7D de Canon aussi, en terme de performance, bref, un super appareil. J'en entend dire que du bien de ceux qui l'ont.Bon rodage alors. Merci à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Cool ça a l'air d'etre un super boitier à ce que j'ai pu lire, qui ferait presque jeu égal avec du full frame en dynamique et sensibilité.Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 février 2012 alexgb a écrit:Cool ça a l'air d'etre un super boitier à ce que j'ai pu lire, qui ferait presque jeu égal avec du full frame en dynamique et sensibilité.Bel achat Merci alexgb, j'ai hâte de tester ça ce week end........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites