rallye251 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut a tous,pour cette saison, je ne sais pas choisir quel cadre photos a mettre sur mes photos, je vous en propose deux, dite moi le meilleurs ou celui que vous préférer, et je prendrais celui la.12merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 1 février 2012 a choisir, je dirai le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 février 2012 Aucun des 2... Le premier, je le trouve incomplet, peut être mettre un liserer blanc a coté du noir (coté extérieur)Pour le 2ème, je préfère quand le blanc es bien blanc plutôt que transparent...Bon après ce n'est que mon avis... L'essentiel est de savoir le quel te plait le plus à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci bless et julien, j'aime bien les deux, plus le deux... mais je sais pas trop, si vous avez des idées je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 Trop petit pour moi, comme Julien je préfère du blanc bien blanc, et un peu plus large.........comme le mien quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 février 2012 dgfamily a écrit:Trop petit pour moi, comme Julien je préfère du blanc bien blanc, et un peu plus large.........comme le mien quoi !!!! Prétentieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:Trop petit pour moi, comme Julien je préfère du blanc bien blanc, et un peu plus large.........comme le mien quoi !!!! Prétentieux... Julien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 février 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:dgfamily a écrit:Trop petit pour moi, comme Julien je préfère du blanc bien blanc, et un peu plus large.........comme le mien quoi !!!! Prétentieux... Julien !!!!!! je parlais du cadre bien sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 février 2012 chacun ses gouts, moi j'aime bien le 2 et tu pourrais te rajouter une signature discrete dedans si il etait un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 3 février 2012 Emlindaw a écrit:chacun ses gouts, moi j'aime bien le 2 et tu pourrais te rajouter une signature discrete dedans si il etait un peu plus largeoui je vais regarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites