Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Monte-Carl' 2012 by Jay37

Messages recommandés

Bon me revoila les ptits loups , apres 2 semaines dirons , "chargées", Monte-carl et Trophée compote a Super-Besse ce week avc un peu de travaillage au milieu quand mm.

Quelques petits avant gouts donc , de ce rallye 'MAGIQUE' qu'est le Monte-Carl , des moments gravés a jamais dans ma memoire partagés avc Titi et Matt!!


1

1/90s F8 iso 250 8mm



2

1/125s F 9,5 iso 500 10mm



3

1/750s F 5,6 iso 800 300mm



4

1/1000s F 5,6 iso 250 15mm



5

1/60S F19 iso 200 10mm



6

1/750S F5,6 iso 560 250mm



7

1/90s F8 iso 250 8mm



[Edit] Je t'ai remis la 6 d'aplomb, elle ne s'affichait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est vraiment un avis purement personnel, je ne remets pas en doute la qualité de ton travil... Mais pour moi le fish eyes est un outil sympa mais qu'il faut utiliser avec modération... La dans ta série je trouve qu'il est trop présent... Même si j'aime beaucoup le rendu de la 7...

Sur la 2, dommage que tu es figé l'auto, car la prise de vue est super... Tu as mis un coup de flash sur celle-ci non?

La 3; 4 et plus particulièrement la 6 sont superbes...

Hâte de voir la suite mais sans le fish eyes... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

Ju , c'est une selection un peu au hasard , je n'ai pas fait particulièrement attention a ce qui était "fish eye" ou non, mais c'est vrai qu'au contraire pour ma part j'affectionne cela , en fait j'essais de faire de tout,et sur ce rallye j'ai de tout et en assez grande quantité, lol.

pour la 2 elle n'est pas vraiment figé puisque je suis sur une vitesse assez basse, c'est le coup de flash qui fixe ( et qui me donne la netteté mm avc une vitesse basse ), mais effectivement le rendu a l'air assez statique.

Le meilleur reste a venir, en fin j'espère... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Jay !!!! quelle série ! la 6 est surement la plus belle tout y est, l'angle, la couleur, la netteté ....pour chipoter je dirais que le petit flou devant la plaque n'est pas le bienvenue....... question

La 7 est plutôt étonnante est très bien réalisée, la MAP est juste là ou il faut.....encore une fois Jay...... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, mon problème d'affichage persiste ... en tous cas, un moment extra pour moi également que ce Monté-Carlo Merci encore de ta présence et de celle de Math.

J'espers pouvoir donné mon avis plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu affectionne le "fish eye" sinon tu ne l'aurais pas acheter enfin je pense... c'est pour sa que j'ai précisé que c'était vraiment qu'un avis, et comme tout le monde sait les gout et les couleur sont différent pour chacun... Wink

Sur la 2, je m'en suis douté un peu pour le coup de flash, d’où ma question pour avoir confirmation... Wink Chose d'ailleurs que j'avais oublié, ton N&B est très bien exploiter je trouve...

Bon allé la suiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeee bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Euh pardon j'ai craqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série!!
Aie Aie le chef n'aime pas la sur-utilisation du fish eye.... il est pas dans la m*** pour les rallyes à venir quand je pourrai mieux employer le mien lol!
Sinon la 7 est la continuité de la 1 non?
Dommage de cet effet 2eme rideau ou double flash pour la 1 Neutral

Superbe la 6 en effet dur à critiquer qques chose dessus!
bien joué verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tt le monde,

Denis le petit flou est une herbe jaunequi depassais comme j'etais ras le sol, geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
Merci tt le monde,

Denis le petit flou est une herbe jaunequi depassais comme j'etais ras le sol, geek


Je m'en doutais Jérémy, vu que le reste de la voiture est nikel......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Titi, c'est grace a toi !

La suite bientot Ju , je me depeche promis.

Wi je suis quasi tjrs en 2eme rideau avc mon flash , je ne pense pas toujours a le mettre en 1er rideau pour certaines prise de vues. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend la 6 pourtant elle penche mais là ça lui va très bien Magnifique , la 3 , et enfin la 2 voici mon podium.

Pour les autres je les trouve très sympa et je pense que l'utilisation du grand angle a été plutôt bien géré car pas aussi facile que l'on pourrait le penser.

Donc bravo pour cette série et merci beaucoup pour le partage super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Par contre Jay, j'aimerai bien connaitre les exifs........!!! What a Face


super2

et j'appercie la 5!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série encore pour honorer ce rallye ..... MAGIQUE !
Si tu le permets, j'y vais de mon avis :
1 M'ouais, j'accroche pas
2 Très sympa, j'aurai juste enlevé le gus en bas à gauche !
3 affraid Je suis fan, superbe
4 Un intrus ?
5 J'adore cette tof et trouve que pour celle-ci, le fisch était très bien approprié ! Bravo
6 affraidaffraidaffraidaffraid elle est déjà dans ma bibliothèque privée ! BRAVO j'adore !
7 Dommage pour le truc qui brille !
En tous cas, merci et super1super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Poupi83, la 4 n'est pas un intru, c'est une petite pose balade dans la principauté

Very Happy

Jay, rien a dire ' Au top. Préférence pour la 6 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
Non Poupi83, la 4 n'est pas un intru, c'est une petite pose balade dans la principauté

Very Happy

Jay, rien a dire ' Au top. Préférence pour la 6 =)
Bas tu revois les photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci beaucoup les gars, en effet la 4 a fait partie de notre Monte carl malgrès tout, et ce n'est pas la seule dans le genre.héhé cheers

Je vais essayer de mettre les exifs Denis Wink



c'est fait Denis What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 8 est terrible !!!! I love youI love yousuper3

j'aime bien la 10, le noir et blanc lui va bien, la 11 et sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 8 et la 12 elles sont pas belles .......................elle sont terribles ................... super3 non 20/10 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
merci merci beaucoup les gars, en effet la 4 a fait partie de notre Monte carl malgrès tout, et ce n'est pas la seule dans le genre.héhé cheers

Je vais essayer de mettre les exifs Denis Wink



c'est fait Denis What a Face


Super Jérémy..... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière série, je suis partagé !
13 J'accroche pas!
14 Non plus!
15 J'aime beaucoup
16 affraid celle-ci est peut être ma préférée de ta série depuis le début ! Bon cadrage, premier plan qui donne de la profondeur, netteté de l'auto et l'instantané pour les roues levées, extra ! super1mercisuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...