Emlindaw 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voilà, il neige enfin chez nous cette hiver...... Juste quand j'avais des shootings de prévu.... tampis.... je prends des photos depuis l'interieur de la maison (l'appareil a assez connu la glace et l'humidité lors du dernier trophée andros....) Alors me suis mis en planque devant la fenetre juste en face de la mangeoire à oiseaux et j'ai fait quelques photos du tour de chez moi...12"chez loulou"3"Qu'est ce tu veux toi?!?"4"On casse la graine"567"mesange ébouriffée"8"boudeur!"9"C'est qui?!?"Voilà à vos claviers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 LOULOU a un gros tracteur ! J'aime beaucoup la 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adore la 3 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 A310V6 a écrit: j'adore la 3 et la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites