jeje251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la 1 et la 3 un peu sombre .................. tombee de la nuit ???????????????????vous avez vraiment ete gaté avec la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Pour la 1 et la 3 c'est a la tombé de la nuit en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous étiez tous au même endroit ? .............belle série....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un poil trop sombre pour moi ! J'aime bien la saxo et son instantané ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Un série qui souffre du syndrome des croisières Costa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 yocool83 a écrit:Un série qui souffre du syndrome des croisières Costa !!!!! mais je te rejoins la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites