Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour,Invité à vous rejoindre par a.julien, c'est chose faite je m'inscrit donc sur votre forum bien sympathique !Moi c'est Rémi j'ai 30 ans, fan de sport auto et bien sur de photographies !Je suis aussi copilote en Rallye de régularité, et je participe à quelques montées historiques avec ma 205 Rallye ...Bref pour ce qui est de mon matos :EOS 450dEOS 7d18-55 IS f3.5 - 5.655-250 IS f3.5 - 5.650 f1.870-200 IS USM f4 LSigma 70-300 (en vente d'ailleurs)Voila voila a+Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah bas voilà tu as sauté la pas... Bienvenu parmi nous Rémi...Surtout n'hésite pas à poster tes photos mais aussi à donner ton point de vue sur celles des autres...en tout cas bien hâte de voir tes cliché car le peu que j'ai vue c'est un peu de la tuerie quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a.julien a écrit:Ah bas voilà tu as sauté la pas... Bienvenu parmi nous Rémi...Surtout n'hésite pas à poster tes photos mais aussi à donner ton point de vue sur celles des autres...en tout cas bien hâte de voir tes cliché car le peu que j'ai vue c'est un peu de la tuerie quoi.... Merci pour l'acceuil !Je vais préparer une petite série du MC 2012 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bless a écrit:a.julien a écrit:Ah bas voilà tu as sauté la pas... Bienvenu parmi nous Rémi...Surtout n'hésite pas à poster tes photos mais aussi à donner ton point de vue sur celles des autres...en tout cas bien hâte de voir tes cliché car le peu que j'ai vue c'est un peu de la tuerie quoi.... Merci pour l'acceuil !Je vais préparer une petite série du MC 2012 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah bin non pas de suite, faut que j'attende 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah oui c'est vrai... Bas ça te laisse le temps de faire un tour, prendre tes marques et tout et tout...Au fait il y a Philippe aussi qui est sur le fofo...Sinon, comme tu as peut être remarqué, il y a des concours qui sont mis en place, n'hésite pas non plus à participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui j'ai vu pour les concours !Je vais déja me promener sur le forum et voir un peu ce qu'il s'y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah bah nan juju mon petit .......................... si tu ramene des cadors ici comment veux tu qu'on gagne des concours photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nan content de te voir ici remi ............................... j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A310V6 a écrit: ah bah nan juju mon petit .......................... si tu ramene des cadors ici comment veux tu qu'on gagne des concours photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nan content de te voir ici remi ............................... j'adore tes photos cadors cadors .... ya du lourd ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien velue par minou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Soit le bienvenue Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut et bienvenue parmi nous ! La famille s'agrandie ! C'est tant mieux ! Vivement tes tofs du MC 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites