rallye251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tu tes loupé dg, tu voie que ce nest pas moi qui et tombé dans la neige ta des souvenir de ta premiere ronde, hein ju, en tout cas superbe aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 collector !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 M'en fou rien ne prouve que c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a.julien a écrit:M'en fou rien ne prouve que c'est moi...mdr mince!!! bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous avez eu sacrement du courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rallye25 a écrit:a.julien a écrit:M'en fou rien ne prouve que c'est moi...mdr mince!!! bien rentré? oui oui mise a part la touchette pour redescendre, sa a ete et,vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a.julien a écrit:rallye25 a écrit:a.julien a écrit:M'en fou rien ne prouve que c'est moi...mdr mince!!! bien rentré? oui oui mise a part la touchette pour redescendre, sa a ete et,vous???je suis reste une es de nuit, ambiance de taré feu d artifice, fumigène, trompette..ectsinon sur la route roule tranquille et arête au parc a morez, sinon nikell'an prochain prévois d'autres bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 rallye25 a écrit:tu tes loupé dg, tu voie que ce nest pas moi qui et tombé dans la neige ta des souvenir de ta premiere ronde, hein ju, en tout cas superbe aprem MDRRRRRR !!!!!!l'élève à vaincu le maitre ??????????? On se fait vieux Ju!!!!!........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bas oui Dg, c'est plus de mon age ces conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 a.julien a écrit:Bas oui Dg, c'est plus de mon age ces conneries... ahhh les jeunes.........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est le YETI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est qui alors cet homme qui est resté enneigé un petit moment?? Trop fort aussi le coup du 4pattes pour plus s'enfoncé! Encore une ambiance de fou cette année! Certains ont du avoir bien mal aux cheveux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 FanLoeb39 a écrit:C'est qui alors cet homme qui est resté enneigé un petit moment?? Trop fort aussi le coup du 4pattes pour plus s'enfoncé! Encore une ambiance de fou cette année! Certains ont du avoir bien mal aux cheveux dimanche Il parait que c'était moi, mais un photo ça se trafic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu nous a vendu du rêve n'empeche! tiens un ptit lien pour voir tes exploits en video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben c'est du propre Ju !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 julien je suis dans la vidéo aussi avec toi et les autres sur le mur de neiges, a 0;26seconde jusqu'a 0:28seconde je tavais dit de ne pas passer par la... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je trouve que j'ai la classe... En même temps je ne passais pas qu'il y avait autant de neige... une vrai misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a.julien a écrit:Moi je trouve que j'ai la classe... En même temps je ne passais pas qu'il y avait autant de neige... une vrai misèreC'était avant ou après l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Moi je trouve que j'ai la classe... En même temps je ne passais pas qu'il y avait autant de neige... une vrai misèreC'était avant ou après l'apéro ? J'ai pas bu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a.julien a écrit:dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Moi je trouve que j'ai la classe... En même temps je ne passais pas qu'il y avait autant de neige... une vrai misèreC'était avant ou après l'apéro ? J'ai pas bu...c'est pas ce que j'ai vu...... non il a pas busj’avoue ta la classe, on dirais que ta fais de l'alpinisme toute ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 En fait je me débrouille bien mieux sur des ski... N’empêche qu'avec ces conneries, bas j'ai mal au cuisses moi maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a.julien a écrit:En fait je me débrouille bien mieux sur des ski... N’empêche qu'avec ces conneries, bas j'ai mal au cuisses moi maintenant...tu m’étonne quelques courbature, et pour redescendre avec la voiture, pas de trace la tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non c'est bon c'est partie... c'était juste de la gomme de pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Fallait faire gaffe au bled "la mainmorte" yavait un gauche tout verglacé! la saxo a tiré tout droit jusqu'au bord du fossé j'ai eu un coup de chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Dans la série de ceux qui tiennent pas debout... on me voit derriere entrain de me viander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 FanLoeb39 a écrit:Fallait faire gaffe au bled "la mainmorte" yavait un gauche tout verglacé! la saxo a tiré tout droit jusqu'au bord du fossé j'ai eu un coup de chaud! Ah non sa pas de soucis... c'est quand je suis partie d'ou j'étais garé, des voiture de chaque coté, des roues braquées et bien sa à frotter... franchement il y a des endroit je suis sur que je passais pas ma main entre ma voiture et celle qui était arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 FanLoeb39 a écrit:Dans la série de ceux qui tiennent pas debout... on me voit derriere entrain de me viander Et la photo de ton côté ça done quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 FanLoeb39 a écrit:Dans la série de ceux qui tiennent pas debout... on me voit derriere entrain de me viander a deux trois mètre vers les arbres jy était de nuit et j'ai glisser aussi (mes pas tombé) avant que les autos arrive mais personne ma vues, vive la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 La photo niquel c'est justement apres avoir shooté en voulant me relever un peu pour la voir passer que.... "j'ai glissé chef" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 cool la video ...................mais c'est a qui le gros nounours qui essaie de courir dans la neige au debut ?????????? vous avez pas eu trop peur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites