Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Tophy's Rallye Hivernal des Hautes Alpes 2012

Messages recommandés

Bonsoir, alors j'ouvre le sujet avec pour l'instant 1 seule photo, mais d'autre viendront.

- 1 - Renault R11 Turbo n°41 (Patrick FAVRE)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/6.3 - 100 Isos


J'ai pas réussi à me trouver des emplacement bien sympa, donc pas une super journée pour moi, en plus du genre humide et froid. Et côté rallye, les conditions difficiles avec des routes propres, sales, glacées ou parfoiis avec de la neige, ont rendu le rallye très piégeux, et donc l'attaque pas évidente pour les équipages. Un ti Monte Carlo quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas heureusement que tu n'as pas trouvé d'endroit sympa... Car la c'est quand même un peu une tuerie ta photo alors j'imagine même pas autrement...

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe photo TOPHY avec encore des couleurs superbes et de l'action ! Je suis fan ! Vivement la suite ... super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais le reportage sur VHC PASSION .....................je me demandais si tu y avais ete tophy ................... cool tu commence avec une R................ Wink il y a aussi des belles clio R3 apparament !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
J'avais prévu d'y aller encore aujourd'hui, mais du coup, j'ai zappé. Je me suis donc octroyé une tite grasse matinée, car je suis pas du matin What a Face et la spéciale était à 7h43.

Oui, Philippe, quelques R3 avec notamment celle de Barneaud, l'un des bons pilotes Gapençais, mais il a du laissé la victoire à Rouit avec sa petite Saxo 16S.
Barneaud était imbattable ce week-end, mais il est sorti (pas trop son habitude), a pas mal abimé la voiture, et a perdu beaucoup de temps. Malheureusement, il a été mis hors courses après pour une histoire de pneus, pneus qui auront été la clé du week-end encore, comme au Monte Carlo.

Bon, sur ce , voici une suite en photo.

- 2 -
Sur celle-ci, je l'ai prise de loin à travers le brouillard. Donc aucune qualité exploitable. Mais comme j'aime bien la vue, et l'action avec le passage du col entre les 2 piquets, je me suis amuser à faire un petit bidouillage.
Renault Clio R3 n°1 (Christophe BARNEAUD)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/9 - 100 Isos



- 3 -
Une connaissance qui roule normalement dans une superbe Clio Williams F2/14.
Peugeot 306 n°12 (Christophe GANGUET)
EOS 30D avec 70-200 à 118 mm - 1/160 à f/5 - 100 Isos



- 4 -
J'adore cette AX
Citroën AX Maxi n°69 (Dimitri GIRAUD TELME)
EOS 30D avec 70-200 à 180 mm - 1/160 à f/5 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
L'AX est terrible ! La 1 ..... pas fan ..... cyclopssuper1merci


super2 la 1 pique un peu les yeux.........! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 2, je rejoins l'avis générale...

Sinon la 3 est top mais alors quand j'ai vu cette petite ax alors la gros coup de cœur, elle est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitrise toujours le ptit filé de 3/4 le Tophy. Bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs.

Je vois qu'on est pas fan de mon petit bidouillage. Bon, c'est pas grave, moi, j'aime assez, mais j'ai toujours eu un petit faible pour ce qui se rapproche de l'abstrait.

Pour vous consoler, voici un ti filé qui vouis plaira plus...

- 4 - Citroën C2 R2 n°29 (Franck FAURE BRAC)
EOS 30D avec 70-200 à 94 mm - 1/60 à f/10 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/60s belle prise bravo, pas simpe du tout, surtout dans cette position.

et ne t'en fais pas Tophe ,j'aime aussi ce qui sort des rails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
super4 c'est bête tu aurais pris une clio R3 j'aurais mis super3
lol!lol!lol!lol!lol!

M'en fait, les photos sympas où je fais des tests et où je prend le plus de risques, c'est en général pas sur les 1er, que j'essaie d'avoir potablement. C'est un peu bête mais c'est comme ça. Pour les "grosses", j'essaie d'assurer un peu les prises de vue, et plus on va vers la fin, plus je tente des trucs ou des angles. Et c'est souvent là que je sort des clichés plus sympa, enfin des photos qui sont un peu moins classiques ou plus osées.

Allez, 2 autres avec une clio ragnotti vu de derrière puis de face. Un concurrent qui figurent dans les 10 premiers, juste par rapport a ce que j'ai dit ci-dessus...

- 5 - Renault Clio Ragnotti n°45 (Sébastien VOLPE) (1)
EOS 30D avec 70-200 à 168 mm - 1/160 à f/7.1 - 100 Isos



- 6 - Renault Clio Ragnotti n°45 (Sébastien VOLPE) (2)
EOS 30D avec 70-200 à 159 mm - 1/160 à f/6.3 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros freinage sur la 5 non??? On dirait que le cul est complètement délesté...

En tout cas 2 belle prise encore une fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien aussi le gros freinage !! affraid mais j'ai quand même une préférence pour la 6 peut-être un peu plus classique mais je ne m'en lasse pas............... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verry good merci mais c'etait juste une boutade .................. je suis fan de tes photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
verry good merci mais c'etait juste une boutade .................. je suis fan de tes photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

T'inquiètes, je l'avais pas pris autrement...
Pour la 5, le freinage n'était pas si gros que ça pourtant, en plus avec route humide et les clous, l'adhérence n'était pas optimale, mais bon, effectivement, ça freine quand même bien.
Z'avez vu, sur la 6, y'a plein de spectateurs, pour une fois...

Et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
A310V6 a écrit:
verry good merci mais c'etait juste une boutade .................. je suis fan de tes photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

T'inquiètes, je l'avais pas pris autrement...
Pour la 5, le freinage n'était pas si gros que ça pourtant, en plus avec route humide et les clous, l'adhérence n'était pas optimale, mais bon, effectivement, ça freine quand même bien.
Z'avez vu, sur la 6, y'a plein de spectateurs, pour une fois...

Et merci


pour la 6, je trouve qu'il vont bien avec;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci Nico, je trouve aussi, ça fait ambiance.


Derien, Oui sur certaines photos, les spectateur vont bien et dautres non, mais la sa rend un beaux contenu Wink

une petite suite ou pas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
A310V6 a écrit:
verry good merci mais c'etait juste une boutade .................. je suis fan de tes photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

T'inquiètes, je l'avais pas pris autrement...
Pour la 5, le freinage n'était pas si gros que ça pourtant, en plus avec route humide et les clous, l'adhérence n'était pas optimale, mais bon, effectivement, ça freine quand même bien.
Z'avez vu, sur la 6, y'a plein de spectateurs, pour une fois...

Et merci


pour la 6, je trouve qu'il vont bien avec;)


super2 pour moi les spectateurs sont inévitables, je trouve qu'ils ont une attitude qui colle bien aux photos de rallye......la proximité peut-être ! question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
rallye25 a écrit:
Tophy05 a écrit:
A310V6 a écrit:
verry good merci mais c'etait juste une boutade .................. je suis fan de tes photos Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

T'inquiètes, je l'avais pas pris autrement...
Pour la 5, le freinage n'était pas si gros que ça pourtant, en plus avec route humide et les clous, l'adhérence n'était pas optimale, mais bon, effectivement, ça freine quand même bien.
Z'avez vu, sur la 6, y'a plein de spectateurs, pour une fois...

Et merci


pour la 6, je trouve qu'il vont bien avec;)


super2 pour moi les spectateurs sont inévitables, je trouve qu'ils ont une attitude qui colle bien aux photos de rallye......la proximité peut-être ! question


verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
pour moi les spectateurs sont inévitables, je trouve qu'ils ont une attitude qui colle bien aux photos de rallye......la proximité peut-être !

Ben la plupart du temps, j'essaie de me trouver des coins sans spectateurs, en fait, je les fuis plus ou moins. What a Face Ici, ils était là, mais j'ai quand même pu faire pas mal de shoot sans les voir, et tourner autrour d'eux.

Y'aura certainemet une suite, mais là, j'ai rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, une de plus, dédicace à un nouveau contact FB...

- 7 - Lancia Delta Intégrale n°44 - (Hervé TRABUC)
EOS 30D avec 70-200 à 176 mm - 1/160 à f/7.1 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, beaux filé, et jaime beaucoup la voiture Very Happy

au fait tophy tes pas passer commente ma serie de la ronde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nico, tu as raison. J'ai aperçu un peu, mais avec tout ce qui s'est posté comme série de rallye ces derniers temps, j'avoue être juste passer regarder sur certaines.

J'essaierais de mettre un ti mots si je trouve le courage de tout regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, mais comment tu m'énerve... Evil or Very Mad

Non je plaisante... Sont toujours aussi bien tes photos, il n'y a rien à redire... super1super1super1

super3

Encore bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars... C'est juste que je montre que ce qui est "correct"... Le reste, je le garde pour moi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci les gars... C'est juste que je montre que ce qui est "correct"... Le reste, je le garde pour moi. Twisted Evil



Ou pour les concours !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui aussi, forcément What a Face Mais j'ai tellement de photos non postraitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve une course rapidement à mettre sous mon objectif car ma bibliothèque 2012 est bien vide et celle de 2011 n'est plus tellement exploitable pour les concours !!! Ça va être dur de trouver des trucs à poster !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'ai malheureusement un métier !!! Et là pendant cette période je serai au boulot !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben oui mais j'ai malheureusement un métier !!! Et là pendant cette période je serai au boulot !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


dommage NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu...

- 8 - En couleur, Mitsubishi Lancer Evo VI n°18 (Guillaume LANGON)
EOS 30D avec 70-200 à 70 mm - 1/500 à f/4 - 160 Isos



- 9 - En noir et blanc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...