Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon aprés ma presentation je poste ici quelque une de mes prises le reste et sur mon site voila pour se qui est presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 BonjourUne belle série mais j'ai un petit faible pour la 2 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 2 & 9 sont mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sympa cette petite série, j'aime bien l'ambiance ferroviaire des 2 premières..........et la 5 et complètement originale....j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci a vous jaime beaucoup le style de la 5em cest ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voici une autre que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment Sympa chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Des photos très sympa, bravo. Avec une très belle qualité. J'aime bien entre autre la 3, pour la composition et la lumière tombante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très belle série , il faut tu postes sur le forum parking peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui desoler kimsan je suit tout nouveaux pas tout les reflex encore.Pour la 3 em photo de nuit et manque de flash donc phare xenon en eclairage lol system DMerci pour vos compliment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu veux, adr3nalin3, je peux déplacer ton sujet dans la rubrique "Parking", mais c'est comme tu veux.Tu peux choisir de le laisser là, dans "Galerie", pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bravo pour tes clichés, un bon de plus sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tophy05 a écrit:Si tu veux, adr3nalin3, je peux déplacer ton sujet dans la rubrique "Parking", mais c'est comme tu veux.Tu peux choisir de le laisser là, dans "Galerie", pas de souci.Avec grand plaisir si tu peut me faire sa Jay 37 merci tu est du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 8 février 2012 Voilà, sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais je le connais lui Je te le redis ici, un bon début sa promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 10 février 2012 Shepper a écrit:Mais je le connais lui Je te le redis ici, un bon début sa promet pour la suite hahaha te voila enfin mon vieux shepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 février 2012 Très belle série , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 19 février 2012 petit extrait session rolling cette aprem avec shepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 20 février 2012 Met la Skyline c'est celle qui fait vraiment mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 février 2012 1 et 2, j'aime assez, mais un peu moins emballlé que ta 1ère série.La 3 par contre, j'aime bien le lieu, la lumière, le sujet, bref, du potentiel, masi je coince vraiment sur le cadrage qui ne me parle pas, désolé.Bon, allez, fait péter la Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 24 février 2012 allez un peu de suite1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 février 2012 n°1 et 7 , SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'aime beaucoup la 1, avec une composition qui fonctionne bien, et la civic rouge qui en jette bien dasn ce décor que j'apprécie (la rampe un poil rouillée et les garages/rideaux derrières)Et la 7 aussi retient mon attention avec cette belle brochette._____________________________________________________Edit : Ben comme Kimsan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tophy05 a écrit:J'aime beaucoup la 1, avec une composition qui fonctionne bien, et la civic rouge qui en jette bien dasn ce décor que j'apprécie (la rampe un poil rouillée et les garages/rideaux derrières)Et la 7 aussi retient mon attention avec cette belle brochette._____________________________________________________Edit : Ben comme Kimsan alors rejoint l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shepper 0 Posté(e) le 25 février 2012 +1 Avec Trophy !Et sur le rolling sa manque un poil de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 février 2012 Shepper a écrit:+1 Avec Trophy !Et sur le rolling sa manque un poil de vitesse Oui j'avoue un peu trop de vitesse et sa donne pas le bon effet j'avoue. Merci trophy pour la civic de la 1 er photo c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites