Adr3nalin31 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tout d'abord bien le bonjour a tout le mondeEnsuite voici mon tour de me presenter je m'apelle teddy 25 ans de tours amoureux de la photos j'ai quelque shoot a mon actif et je boss avec un nikon D5100 voila vous savez deja pas mal de chose sur moi Je suit ici pour partager cette passion et faire de nouvelle conaissance A bientot sur quelque sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue à toi, et montre nous vite ce que tu as déjà fais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bienvenue a toi sur le forum; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci a vous presentation de quelque photos faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Soit le bienvenue Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tiens tiens un ptit Tourangeaux, nous sommes quelques un de Tours ici, bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 avril 2012 POUPI83 a écrit: Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites