Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier06

monté carlo 2012

Messages recommandés

je vais apporter ma petite serie de photos aprés avoir regardé le beau travail fait précédement dans les autres series .




Delecour au shakedown (1)




Van merksteijn au shakedown (2)




Wilson au shakedown (3)




loeb au shakedown (4)




Ogier es 1 (5)




Loeb es 8 (6)




Solberg es 8 (7)




Sordo es 13 (Cool





Koscuiszko es 13 (9)

les 2 dernières pour le clin d'oeil !








Je referais une petite serie plus tard.







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF XAV ! Une superbe série de ce shakedown dans lequel tu as su trouver de très bons endroits de schoots !
1 Beau filé peut être un peu sombre
2 Superbe tof et une belle maitrise de pilotage "à la limite"
3 J'aime beaucoup cette tof car on peu voir l'expression et la concentration du pilote et le co. plongé dans ses notes. Une belle ambiance, elle aurait été parfaite pour moi si elle n'avait pas été légèrement coupée en bas !
4 MAGNIFIQUE ! Rien à dire
5 Superbe ! Car nous, nous n'avons pas eu la chance de voir le 2ème SEB ! Dommage que l'on ne voit pas aussi bien l'intérieur comme sur la 3 !
6 Ma préférée ! J'aurai juste perso, coupé les spectateurs de droite, sans intérêt, puyisque déjà coupés !
7 Si c'était LOEB à la place, c'était ma number one !
8 Super aussi avec cette roue légèrement en l'air ! J'aurai aussi perso essayé de couper la barrière à gauche !
Voilà, en tout cas super1 et merci pour le partage super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le passage de Poupi, je n'ai rien de plus a,ajouter.... C'est une bien belle serie en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Après le passage de Poupi, je n'ai rien de plus a,ajouter.... C'est une bien belle serie en tout cas...


super2super2

superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série.

1 = Un peu trop centré et j'aurai essayer d'enlever la tache noir sur l'horizon qui vient attirer le regard

2 = Belle instantanée car en plus tu ne devais pas l'attendre à dans cette positon. Bon un peu trop au bord mais bon ça peut faire un bon support pour un montage type sortie du cadre.

3 = Dommage qu'elle soit coupé en bas

4 = J'adore verry goodcheers allez un poils de plus d'espace à l'arrière. Mais Chapeau l'artiste.

5 = Pas mal mais e ne sais pas si je n'aurai pas préfèré avoir un peu plus de route et moins d'arbre

6 & 7 = Deux photos prisent au même endroit qui sont très bien et qui montre bien l'ambiance de ce rallye

8 & 9 = J'aurai enlevé la barrière bleu sur les deux photos

Merci beaucoup pour ces clichés et ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos corrections et vos encouragements !! par contre là elles ne sont pas retouchées mais je compte me faire un livre photos alors est ce que vous ,vous les retoucheriez ou vous les laisser nature ?
si je peux je vous en remets une petite serie ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont bien sympa. les copains ont déjà bien détaillé la chose.

Pour moi, ma préférée sera celle de Sordo (la 8 / comment on fait si on veut écrire "huit"???). La barrière ne me gêne pas vraiment, le cadrage est sympa. J'aurais peut-être préféré un peu plus d'espace en bas. Mais l'action est très sympa, et le rayon de lumière tombe bien. Les spectateurs derrière participent bien aussi.

La 9, presque pareil; mais le rayon de soleil en moins, je trouve que ça donne pas pareil.

Pour ton livre photo, elles sont déjà pas mal comme ça. Mais tu auras toujours la possibilité d'améliorer en postraitant. Ne serais qu'en recadrant un chouilla, par exemple la 6 en enlevant un ti bout à droite pour virer les 2 personnes coupées à la sortie du pont. Et sur cette n°6, tu pourras peut-être baisser un chouilla la luminosité.

Bref, retouche ou pas, c'est à toi de voir... Ca prend un peu de temps aussi à faire. L'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à re-regarder tes photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Tes photos sont bien sympa. les copains ont déjà bien détaillé la chose.

Pour moi, ma préférée sera celle de Sordo (la 8 / comment on fait si on veut écrire "huit"???). La barrière ne me gêne pas vraiment, le cadrage est sympa. J'aurais peut-être préféré un peu plus d'espace en bas. Mais l'action est très sympa, et le rayon de lumière tombe bien. Les spectateurs derrière participent bien aussi.

La 9, presque pareil; mais le rayon de soleil en moins, je trouve que ça donne pas pareil.

Pour ton livre photo, elles sont déjà pas mal comme ça. Mais tu auras toujours la possibilité d'améliorer en postraitant. Ne serais qu'en recadrant un chouilla, par exemple la 6 en enlevant un ti bout à droite pour virer les 2 personnes coupées à la sortie du pont. Et sur cette n°6, tu pourras peut-être baisser un chouilla la luminosité.

Bref, retouche ou pas, c'est à toi de voir... Ca prend un peu de temps aussi à faire. L'essentiel, c'est que tu prennes plaisir à re-regarder tes photos. Very Happy


tu ecris 8 mais san smettre la paranthese ou tu met un espace ( 8 ) et non Cool sans espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe...

Petit essai > 8 ou la n°8 ou la -8- ou la ( 8 ) verry good

Je comprend pas, la ça marche partout alors qu'avant, ça marchait pas. Mistère, mistère... Bon, faut juste pas mettre Cool Fin du HS, sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore une petite serie !



Delecour (1)



Maurin (2)



Prokop (3)



Latvala (4)



Hirvonen (5)



Breen (6)

voila je mets fin a la serie bien que j'en possède encore beaucoup !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une deuxième série qui assure !
J'aime tout particulièrement les trois dernières et 1er place pour LATVALA !
super1merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ta 2ème série est un cran en dessus encore.

Y'a que la 1 qui me botte un peu moins car un peu trop serré, mais le filé est pas mal quand même.

La 2 est très chouette avec une superbe ambiance. La compo est nickel. Ici, la différence d'expo entre le 1er plan et le ciel donne un certain charme je trouve. verry good

3 et 5 sur le pont, préférenc eà la 3 avec la photo prise au bon moment, juste au "sommet " du pont. Sur celle d'Hirvo, le reflet est un peu génant je trouve car assez important.

La 4 est super agréable avec cet angle de prise de vue. J'aime beaucoup. Un poil centré, mais rès agréable quand même.

Et la 6, ma préférée je crois (quoique la 2..) Donc sur la 6, superbe avec ce fond, cette lumière. La compo me plaît. J'aime la vue au ras du sol et le flou au 1er plan. on voit la route, et la corde qui arrive, l'action est sympa aussi. Très belle photo.

J'aimerais bien en voir certaine en un peu plus grand. bounceverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...