TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonsoir en voici d'autre et peut être plus si vous êtes gentil !! 12345Et oui c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 La suite est tout aussi réussie que l'avant suite ! Vivement la suite !Les 2 et 5 sont tout simplement EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 POUPI83 a écrit:La suite est tout aussi réussie que l'avant suite ! Vivement la suite !Les 2 et 5 sont tout simplement EXTRA ! et aussi la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe et une belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 emy jito a écrit:Superbe et une belle qualité J'ai particulièrement la 3, cette prise de nuit qui laisse deviner les formes de l'auto est superbe... Tu as osé et pour moi ça marche... peux tu me donner les exifs stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ben c'est encore du lourd tout ça. Bon il va falloir peut être investir dans un flash cobra pour 2 ?? Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ouais, pour l'instant on a qu'un flash "vipère" ! On commence petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 woah une belle série , tu peux vider le sac , on est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu crois ! Bon je ferais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 a.julien a écrit:emy jito a écrit:Superbe et une belle qualité J'ai particulièrement la 3, cette prise de nuit qui laisse deviner les formes de l'auto est superbe... Tu as osé et pour moi ça marche... peux tu me donner les exifs stp???Alors pour te répondre les réglages sont :Iso 800, f2.8, à 145mm et la petite astuce est d'utiliser son flash interne et de régler sont expo a -2 ce qui permet un reflet juste léger et suffisant pour faire apparaitre la plaque ce qui permet de situer l'arrière de la voiture ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo encore un fois et merci pour tes réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 TOM-PILOU a écrit:a.julien a écrit:emy jito a écrit:Superbe et une belle qualité J'ai particulièrement la 3, cette prise de nuit qui laisse deviner les formes de l'auto est superbe... Tu as osé et pour moi ça marche... peux tu me donner les exifs stp???Alors pour te répondre les réglages sont :Iso 800, f2.8, à 145mm et la petite astuce est d'utiliser son flash interne et de régler sont expo a -2 ce qui permet un reflet juste léger et suffisant pour faire apparaitre la plaque ce qui permet de situer l'arrière de la voiture ! Voila Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 yocool83 a écrit:Bravo encore un fois et merci pour tes réglages. De rien et en voici 3 autres 678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime bien la 7 et la 8 mais mon fan de la 6 surement le penché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 7 & 8 vraiment magnifique pareil que yocool pour la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe serie ...................même la 6 .................. il faut dire que j'ai un cote photo qui sort unn peu des clichés habituels .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Toutes très belles tes photos.Tite préférence aux 7 (trop belle cette auto) et 8 (endroit différent pour cette série et beau passage). Dans l'ES13 la 8, non ???Un peu moins fan aussi de la 6, trop serré je trouve, mais belle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites