POUPI83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon deuxième post pour ce rallye de légende, qui reste encore très fun à voir !01 LOEB02 SORDO0304 BURRI05 NOVIKOV sur les freins !0607 TANAK08 SOLBERG09 NOBRE10 SOLBERG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 1,2,4,7 sont nickel pour moi....... J'ai un peu de mal avec celles de nuit où je trouve trouve que le bruit ressort énormément......j'imagine aussi les conditions pas simple apparemment....... La 3 nous rappel effectivement la complexité de ce rallye.......très belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 la 3 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trés belle série!!! preference pour la 1,2,4,6,8,9dommage pour la 5 trop de bruit, tu la recadrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 En effet, elle a été "légèrement" cropée ! On ne peu pas être partout à la fois ! J'ai quand même tenu à la mettre, car elle me plait bien, même si effectivement, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, c'est le moins qu'on puisse dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 POUPI83 a écrit:En effet, elle a été "légèrement" cropée ! On ne peu pas être partout à la fois ! J'ai quand même tenu à la mettre, car elle me plait bien, même si effectivement, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous, c'est le moins qu'on puisse dire !Ouff ça c'est du cropage !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Une belle série de nouveau Poupi j'aime bien l'ambiance des photos de nuits même s'il y a du bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites