mathieu37 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ca y est la saison 2012 est lancée et quoi de mieu que de commencer par le Monte-carlo . l'occasion pour moi de me mettre en main sur le tas mon nouveau 7D ... petit resumé en images en commencant par le shakedown.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La 1 et 9 sont superbe, de beaux filéla 2 et la 3, j'aime beaucoup les angles de vues, couleurs...ect la 4 est tout simplement magnifiquela 5 c'est pas trop mon gouts, la 6 dommage qu'elle soit trop flou sur le devantla 7 et magnifique avec cette vue d'arriere le soleil et la fumée ... la 10 et 8 sont superbe, tres belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La 1 = Superbe !!Les 2 & 3 = Bien mais moins fan du trop penché La 4 = J'adore l'idée mais j'aurai fait en sorte d'avoir le sigle entier La 5 = Pan fan La 6 = Un peu trop flou à l'avant La 7 = J'adore l'ambiance la luminosité mais je ne suis pas sur que le penché apporte quelque chose de plus à ton cliché qui est vraiment bien. J'aurai peut être essayer de recadrer afin de supprimer les panneaux publicitaires La 8 = Belle prise mais trop penché La 9 = J'aime beaucoup La 10 = Sympathique comme prise de vue mais souffre de ce fameux penché trop prononcé à mon goûtEn résumer c'est une belle série que tu nous offres là, de belles prises variés mais comme tu t'en doutes je ne suis pas trop fan du penché. Dans certain cas c'est utile comme sur la 1 et la 9, mais sur les autres photos il ne faut pas tomber dans l’excè. Tout ceux ci est biensur à mon humble avis. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aime beaucoup la 3, mais elle est trop centré, dommage.La lumière me plaît beaucoup, le cadre est super, l'angle très sympa. Donc pour moi, la même avec le sujet un peu plus en haut et à gauche, pas collé au bord, mais décentré dans ce sens. Le penché me va bien sur ce coup là, et même droite, je suis sur qu'elle serait belle aussi.Je trouve la 5 intéressante, trop lumineuse à mon goût, mais pour un cadrage verticale, pas simple en rallye, je trouve que l'idée est bonne. Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bravo pour tes filés Mathieu, c'est rare d'en voir en rallye et il sont très réussi......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouf, du très bon tout ça ! Ah ce 7D, c'est vraiment un bel outil !1 et 9 de très beaux filés, très bien exécutés ! 1/80e &/100e ?2 CAMPANA en action, toujours sympa ! Attention à ce petit jeune !3 DIEU 4 Bien mais comme YOCOOL, j'aurai pris la plaque entière ! Non ?5 J'accroche pas ...6 Pareil que YO, perso je la jette .... en plus l'arrière plan ....Mais bon, j'accepte le fait que certains aiment.7 DIEU 8 J'accroche pas trop non plus, je sais pas, trop penché, trop centré, pas assez dynamique ... bon10 Ouais En résumé, et cela n'engage que moi, je prend les 1, 9, 2 et 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour vos reactions suite des photos avec quelques images du parc d'assistance et les ES 1 et 3 ...11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.en esperant que ca vous plaise ... la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe ............................. la 21 la mitsu rejoint la skoda ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe série!!! préférence pour la 13, 14 , 17, 19 & 22 la 15 trop pencher a mon goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 A310V6 a écrit:superbe ............................. la 21 la mitsu rejoint la skoda ???????????plutôt le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Photo 11 & 12 & 13 = J'aime bien l'ambiance des paddock Photo 14 = Le portrait est bien mais pourquoi l'avoir penché !!!!3Photo 15 = Belle photo l'ambiance du rallye est bien retranscritePhoto 16 = Le premier plan est trop présent à mon goûtPhoto 17 = Belle prise de vue Photo 18 = Vitesse trop rapide mais je suppose que tu as utiliser le flash pour déboucher la voiture Photo 19 = Belle photo Photo 20 = pareil que la 18 Photo 21 = Belle prise de vue Photo 22 = J'aime beaucoupTa série est bien mais à mon goût tu as forcé sur le penché. Je sais que je suis un rabat-joie mais trop de penché tu le penché est gâche certaine photos qui n'ont pas besoin de cette angle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 exact la skoda a gentilment deposée la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un rajout de très belle qualité ! J'aime tout particulièrement les 17 19 et 22! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Y'a pas à dire, le soleil, ça réchauffe les couleurs. J'aime ce rendu.Sinon, pour le penché, je partage toujours l'avis de Yocool. Pour moi aussi, c'est très sympa, mais modérément et pas tout le temps. Désolé si on en parle souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 encore merci pour vos reactions ... j'en remet une couche avec les ES6 et 9 a St Bonnet ...23.24.25.26.27.28.29.30.le suite dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 la 23 & 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 superbe ........................ la 24 super timming !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Photo 23 = Angle de prise de vue très originale j’adhère totalement Photo 24 = shoot pile poils au bon moment Bravo Photo 25 = Dommage que les têtes des spectateurs soient coupées Photo 26 = Peut être un poils trop rapide mais j'aime bien Photo 27 = Comme la photo 23 dommage pour la visite un peu trop haute Photo 28 = Pas grand chose à dire Photo 29 = Un peu sombre mais l'angle de prise de vue est agréablePhoto 30 = J'aime beaucoup Après sur certain détail déjà citer plus haut je n'y reviendrai pas dessus.Merci beaucoup pour ce partage de cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci qui pour les 6, 18 et 20 ??? Pas tout mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 février 2012 Une belle série variée................25 et 26 sont top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 février 2012 derniere (grosse) serie de ce monte-carlo 2012 ...31.32.33.34.35.36.37.38.39.40.41.42.43.44.45.46.47.48.49.50.51.52.voila, j'espere que cette selection vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle est garée ?? Ou c'est un remake de "Y a-t-il un pilote dans la Mini" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbe serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 février 2012 La plupart sont figées mais j'aime bien la DS3 de nuit........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bless1 0 Posté(e) le 6 février 2012 sympa toutes ces photos.Pour moi en général, un poil trop figé et manque de "peps" les couleurs sont ternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 7 février 2012 Une série encore bien sympa, de la variété dans les PDV, beaucoup de prise de risques, parfois un peu trop "figé", mais globalement très agréable ! Et quel reportage ! Sur la 38, la prise de corde est extrème !Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 7 février 2012 sympathique cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon bas je crois que tout a déjà été dit...une superbe série bien diversifiée... J'aime...Ma question maintenant est, quel est ton ressentit du 7D??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 février 2012 POUPI83 a écrit:Une série encore bien sympa, de la variété dans les PDV, beaucoup de prise de risques, parfois un peu trop "figé", mais globalement très agréable ! Et quel reportage ! Sur la 38, la prise de corde est extrème !Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 12 février 2012 a.julien a écrit:Ma question maintenant est, quel est ton ressentit du 7D???mon ressentit est trés bon, la prise en main est finalement plus simple que ce que je croyais meme s'il me reste encore beaucoup a decouvrir sur ce boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites